Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-08-2012 07:49:04
bonjour les filles ,besoin de votre aide concernant mon contrat
voila j'ai trouver donc un contrat. mon contrat débutera le 3 septembre.
-des horaires atypique ( infirmière ) sur 6 semaines plannings qui change; (parfois,25h,36h,38h,41h; ) part semaines
-petite fille du même age que ma fille
- année complète
voila concernant mes tarifs elle est ok.
ma question est voila en décembre la maman compte prendre une semaine,a le droit de me déduire cette semaine la?
et en février et avril 2013 la maman va aussi prendre une semaine ,va t elle aussi me l'enlever de mon salaire?
sachant que en mai 2013 j'aurais acquis 23 jours de cp?
en année complète mon salaire ne doit pas changer tout les mois? ou cela peut arriver?
merci
15-08-2012 07:49:04
#2 15-08-2012 08:11:12
Re : bonjour les filles ,besoin de votre aide concernant mon contrat
bonjour
alors vous commencez par deduire toutes les semaines de l'année pour determiner le nb de semaines des le depart...
52 - tes cp (5 semaines) - toutes els semaines non communes de la maman = nb de semaines à prendre en consideration.
c'est le principe de l'année incomplete.
#3 15-08-2012 08:26:43
Re : bonjour les filles ,besoin de votre aide concernant mon contrat
voila j'ai trouver donc un contrat. mon contrat débutera le 3 septembre.
-des horaires atypique ( infirmière ) sur 6 semaines plannings qui change; (parfois,25h,36h,38h,41h; ) part semaines
-petite fille du même age que ma fille
- année complètevoila concernant mes tarifs elle est ok.
ma question est voila en décembre la maman compte prendre une semaine,a le droit de me déduire cette semaine la?
et en février et avril 2013 la maman va aussi prendre une semaine ,va t elle aussi me l'enlever de mon salaire?
sachant que en mai 2013 j'aurais acquis 23 jours de cp?
en année complète mon salaire ne doit pas changer tout les mois? ou cela peut arriver?
merci
Bonjour
si vos 5 semaines de congés ne correspondent pas avec la maman, alors c'est une année incomplète