Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-08-2012 09:08:56
besoin de votre aide je n'y comprends rien !
bonjour a toutes
Voila je vous explique une maman m'a conctacté hier pour la garde de ses jumeaux de 4 ans qui sont scolarisé . Mon contrat debuterait debut septembre. c'est un petit contrat 5 heures semaine mais elle ne sait pas si elle me les laisserait pendant les vacances scolaires. elle me demande si je pourais faire le calcul d' une mensualisation comme si je les avait pendant les vacances ( 5 heures semaines aussi) et le calcul mensualisé mais sans les vacances scolaires. pourriez vous m'aider car mes contrat actuels ne sont que sur des années complètes et la je suis perdu . Alors mon tarifs horaires est de 2£ 90 net et 0.33 centimes de heures pour frais d'entretien . merci de votre aide là je suis un peu perdu
15-08-2012 09:08:56
#2 15-08-2012 09:18:09
Re : besoin de votre aide je n'y comprends rien !
bonjour a toutes
Voila je vous explique une maman m'a conctacté hier pour la garde de ses jumeaux de 4 ans qui sont scolarisé . Mon contrat debuterait debut septembre. c'est un petit contrat 5 heures semaine mais elle ne sait pas si elle me les laisserait pendant les vacances scolaires. elle me demande si je pourais faire le calcul d' une mensualisation comme si je les avait pendant les vacances ( 5 heures semaines aussi) et le calcul mensualisé mais sans les vacances scolaires. pourriez vous m'aider car mes contrat actuels ne sont que sur des années complètes et la je suis perdu . Alors mon tarifs horaires est de 2£ 90 net et 0.33 centimes de heures pour frais d'entretien . merci de votre aide là je suis un peu perdu
bonjour
Déjà en ce qui concerne les Ie , c'est minimum 2.65€ par jour de garde et par enfant, on ne proratise pas .
Ta mensu sans les vacances scolaires:
Tu comptes le nombre de semaines de garde dans l'année x par ton taux horaires x 5 heures / 12
Et si tu les as pendant les vacances tu pars sur 52 semaines si les Pe n'ont pas de semaines en plus et si vous avez les même congés
#3 15-08-2012 09:20:53
bonjour
déjà tes indemnités d'entretien ne peuvent être proratisables c'est au minimum 2.65euros pour huit heures ou moins
mensualisation sans vacances : (36s*2.90*5)/12 si tes cp tombent pendant les vacances pour un enfant
mensualisation avec vacances : (52*2.90*5)/12 si tes cp sonten commun avec ceux des pe pour un enfant
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 15-08-2012 09:27:16
Les ie se sont pas proratisable le minimum est de 2,65 euros pour une journée de 8 heures et moins.
- Quand les enfants ne sont pas placés durant toutes les vancances scolaire on peut patir sur une déduction de 16 semaines. Donc il reste 36 semaines d'activité.
- Quand les enfants sont placés durant les vancances il faut savoir si c'est une année complète ou incomplète.
Les 5 heures de garde c'est pour un enfant ou les 2 enfants ?
15-08-2012 09:27:16
#5 15-08-2012 09:36:04
merci a vous pour vos reponses
Je ne savais pas pour les frais d'entretien enfaite c'est la dame de la pmi qui m'a dit de compter comme ça car elle trouvait pas juste que les parents paye les 2£65 pour moins de 8 heures
Je suis toute nouvelle dans la proffession et je patauge un peu .
petite question de debutante si elle choisit de me mensualisé sans les vacances scolaires compté suis remuneré pendant les vacances ou pas?et la je doit lui compté 10% de congé payé non? merci a vous vraiment heureusement qu'on a des collegues pour nous aider.les heures de garde sont pour 1 enfant.
Dernière modification par florine08 (15-08-2012 09:38:39)
#6 15-08-2012 10:02:44
bonjour , si tu pars sur 36 semaines alors oui tu peux prendre 10 % qui correspondront à tes congés ! et tu divises sur 12 mois ce qui te fera un salaire identique tous les mois
par contre tu peux augmenter ton tarif horaire si elle ne te donne pas les enfants pendant les vacances !
perso je fais deux tarifs car sinon ce contrat risque de te peser et te coincer une place pour pas grand chose , tu risques de vite regréter !
#7 25-08-2012 08:44:57
bonjour a toutes
finalement j'ai rencontrer la maman . elle a changer d'avis finalement j'aurais les vacnces scolaires aussi . pourriez vous me dire si mon calcul de mensualisation est bon?
voila tarif horaire 2$90 net 5h semaines ecole et 50 h semaines vacances donc moi j'ai fait comme ça
d'apres calcul periscolaire :
5x 36:12 +50x16:12 = nbres heures mensualisé x 2.90 = salaire mensuelle c'est bien ça
merci de m'eclairé c'est mon 1 ere contrat periscolaire