Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Augmentation annuelle de salaire , vous la pratiquez ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2012 13:45:21
Augmentation annuelle de salaire , vous la pratiquez ?
BOnjour , j'ai lu plein de choses sur ce sujet et je ne sais plus que penser.Je dois signer un nouveau contrat de demain et j'aimerais savoir que mettre.
J'ai toujours utilisé le même contrat sur lequel je mettais une augmentation de 2% comme on m'avait conseillé au début, mais me rend compte que je ne l'ai jamais appliqué !
et me dis que je devrais peut être ! après tout , tout augmente, sauf mon tarif qui n'a pas bougé depuis mes debuts (2006), et ce n'est pas normal. Tout augmente, et je crois que même les aides de la Paje aussi, alors pourquoi pas notre salaire?
le faites vous ? et combien de pourcentage proposez vous ? merci !
15-08-2012 13:45:21
#2 15-08-2012 14:10:33
Re : Augmentation annuelle de salaire , vous la pratiquez ?
BOnjour , j'ai lu plein de choses sur ce sujet et je ne sais plus que penser.Je dois signer un nouveau contrat de demain et j'aimerais savoir que mettre.
J'ai toujours utilisé le même contrat sur lequel je mettais une augmentation de 2% comme on m'avait conseillé au début, mais me rend compte que je ne l'ai jamais appliqué !
et me dis que je devrais peut être ! après tout , tout augmente, sauf mon tarif qui n'a pas bougé depuis mes debuts (2006), et ce n'est pas normal. Tout augmente, et je crois que même les aides de la Paje aussi, alors pourquoi pas notre salaire?
le faites vous ? et combien de pourcentage proposez vous ? merci !
Bonjour,
Pas d'augmentation depuis 2006?
Si nous sommes au minimum nous devons suivre augmentation du smic.
Moi personnellement l'augmentation a lieu à chaque date anniversaire comme convenu à la signature du contrat.
Pour les indemnités d'entretien comme je suis au minimum alors j'augmente dès changement sans avenant.
A ta place j'augmenterai mon tarif et noterai révision à chaque date anniversaire.
Bon courage
#3 15-08-2012 14:30:29
Moi je change à chaque date anniversaire et quand il y un avenant avec diminution d'horaire suivant l'augmentation du smic,je pratique le même pourcentage que la hausse du smic
#4 15-08-2012 15:13:31
Je fais une clause contractuelle pour une augmentation chaque année et tous mes employeurs l'appliquent.
Mes tarifs étaient bas par rapport à mes collègues donc j'ai commencé par relever mon tarif à chaque nouvel accueil et à chaque anniversaire..
15-08-2012 15:13:31
#5 15-08-2012 15:20:34
jamais d'augmentation en cours de contrat
je refais ma grille de tarif (en fonction du volume d'heure, comme ça quand un enfant passe en peri, les pe savent dejà que el tarif change )
et tout les ans ou 2 ans je modifie la grille mais j'applique que pour les nouveaux contrats.
ça evite des palabres, avenants et calculs d'apothicaires tout les ans
#7 15-08-2012 17:06:28
- cultissimo
- Membre
- Site Web
Moi j'augmente mon tarif annuellement à la date anniversaire, c'est noté dans le contrat.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les parents, ils le savent à l'avance.
Bonne journée
#8 15-08-2012 18:40:37
- Berengere78
- Membre
- Site Web
J'augmente de 4% par an, à date anniversaire. C'est noté dans le contrat signé par les parents.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#9 16-08-2012 09:38:09
merci pour vos avis. Moi quand j'ai commencé j'avais lu que c'était plutôt 2%, 4% ça me parait beaucoup, non ?
peut être au lieu du pourcentage peut on noter par exemple : + 0.10 cts par heure , non ?
vais y réfléchir en tous cas. merci beaucoup.
Pages : 1
Discussion fermée