Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2012 17:58:03
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
de retour ....
bonjour,
Et voilà, je suis rentrée définitivement de vacances et ca m'a fait un bien fou au moral et au corps qui en avait bien besoin. Je ne travaillerais qu'à partir de lundi prochain donc j'en profite encore un peu.
Il y a quand même un truc qui m'a beaucoup énervé c'est l'inconscience de certains parents
et ce qui m'a valu quand même plusieurs intercades avec des parents ![]()
j'étais dans un camping avec piscines non surveillées (et c'était bien écrit en gros + document à signer le jour d'arrivée). Et bien ca n'empèche pas les parents de laisser leurs enfants (2 ans parfois souvent 4/5 ans) dans les piscines et sans aucune surveillance pendant qu'eux sirotent tranquillou leur boisson hors des piscines !!!! J'ai même attrapé à la volée un petit bout qui venait de descendre un toboggan classe 4 (même moi j'ai le vertige dessus) tout seul et qui a attéri à la descente dans un bassin de 1m40 de profondeur et tenez vous bien avec des brassards qui ont glissé sous l'impact d'arrivée !! il y a vraiment des claques qui se perdent, côté parents !!!!
Et que dire ? les parents qui portent tee shirt et casquette et qui laissent leurs enfant sans rien, ni crème solaire et qui barbotent des heures dans l'eau la peau à découvert...
punaise !!!!! j'aimerai être flic des plages ou des campings pour verbaliser des parents totalement stupides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, sinon tout va bien ![]()
bisous les filles ![]()
Dernière modification par vanillecaramel (15-08-2012 20:53:25)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
15-08-2012 17:58:03
#2 15-08-2012 20:56:38
Re : de retour ....
Bon retour ![]()
Malheureusement des parents inconscients ça court les rues ![]()
Hors ligne
#3 15-08-2012 21:28:33
Re : de retour ....
bienreviendue ....
flic des plages .. bonne idée tiens ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#4 15-08-2012 23:00:49
Hors ligne
15-08-2012 23:00:49
#5 16-08-2012 07:12:30
Re : de retour ....
bon retour quand même!!!
des fous il y en a partout ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#7 16-08-2012 08:09:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : de retour ....
Coucou
Bon retour ![]()
tu sais ,y'a pas qu'en vacances que les parents sont des inconscients !!
des amis ont un petit de 13 mois ,je te jure que je leur rentrerai dedans car niveau sécurité bonjour !! au lieu de sécuriser ,les parents préfèrent éduquer leur tit bohomme en lui mettant des baffes
,je dis rien mais ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







