Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-08-2012 17:58:03

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

de retour ....

bonjour,
Et voilà, je suis rentrée définitivement de vacances et ca m'a fait un bien fou au moral et au corps qui en avait bien besoin. Je ne travaillerais qu'à partir de lundi prochain donc j'en profite encore un peu.
Il y a quand même un truc qui m'a beaucoup énervé c'est l'inconscience de certains parents sad et ce qui m'a valu quand même plusieurs intercades avec des parents lol
j'étais dans un camping avec piscines non surveillées (et c'était bien écrit en gros + document à signer le jour d'arrivée). Et bien ca n'empèche pas les parents de laisser leurs enfants (2 ans parfois souvent 4/5 ans) dans les piscines et sans aucune surveillance pendant qu'eux sirotent tranquillou leur boisson hors des piscines !!!! J'ai même attrapé à la volée un petit bout qui venait de descendre un toboggan classe 4 (même moi j'ai le vertige dessus) tout seul et qui a attéri à la descente dans un bassin de 1m40 de profondeur et tenez vous bien avec des brassards qui ont glissé sous l'impact d'arrivée !! il y a vraiment des claques qui se perdent, côté parents !!!!
Et que dire ? les parents qui portent tee shirt et casquette et qui laissent leurs enfant sans rien, ni crème solaire et qui barbotent des heures dans l'eau la peau à découvert...
punaise !!!!! j'aimerai être flic des plages ou des campings pour verbaliser des parents totalement stupides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, sinon tout va bien smile
bisous les filles smile

Dernière modification par vanillecaramel (15-08-2012 20:53:25)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

15-08-2012 17:58:03

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2012 20:56:38

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : de retour ....

Bon retour smile
Malheureusement des parents inconscients ça court les rues wink

Hors ligne

#3 15-08-2012 21:28:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : de retour ....

bienreviendue ....


flic des plages .. bonne idée tiens wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 15-08-2012 23:00:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : de retour ....

Bon retour parmi nous Vanillecaramel


Oui des parents inconscients niveau jeux, protection et après on s'étonne de voir que çà sur les journaux. sad sad

Noyade etc.....  hmm


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

15-08-2012 23:00:49

partenaire publicitaire:

#5 16-08-2012 07:12:30

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : de retour ....

bon retour quand même!!! smile
des fous il y en a partout wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 16-08-2012 07:47:16

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : de retour ....

Bon retour smile

moi, j'étais trop occuppée avec les miens donc, je n'ai pas vu ceux des autres tongue


161104102441482906.gif

Hors ligne

#7 16-08-2012 08:09:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : de retour ....

Coucou
Bon retour smile
tu sais ,y'a pas qu'en vacances que les parents sont des inconscients !!
des amis ont un petit de 13 mois ,je te jure que je leur rentrerai dedans car niveau sécurité bonjour !! au lieu de sécuriser ,les parents préfèrent éduquer leur tit bohomme en lui mettant des baffes mad ,je dis rien mais ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB