Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-08-2012 07:54:53

nounoucycy
Membre
Site Web

Re : colere

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!! Je sors de formation et les contrats péri-scolaires sont mensualisés sur les 2 périodes  (sco et vac).
On fait un contrat sur le plus petit nombre d'heures quand on ne sait pas à l'avance le nombre d'heures que l'on confiera l'enfant !
Le montant de la régul me parait vraiment énorme !!!!! Bizarre....
L'inspection du travail vous a vraiment raconté n'importe quoi !! Je crois que la nounou a prit la solution qui l'arrangeait bien et non la véritable solution ! pffffffffff

16-08-2012 07:54:53

partenaire publicitaire:

#42 16-08-2012 10:03:42

nounoujulie
Membre
Site Web

C est impossible d établir un contrat de la sorte.

Car d un point de vue légal, l assmat peut refuser des heures complémentaire ou supplémentaire. Donc si vous etablissez un contrat comme le préconise l inspection du travail, l asmat a tout à fait le droit de refuser votre enfant pendant les vacances scolaires.et c est vous qui en patirais car vous vous retrouverez sans garde pour votre enfant.

Sans compter que du pointde vue des impots faire autant d heures comp ou supp va les faire tilter. Car ces heures doivent rester raisonnable.

Je ferais un autre mail a l inspection du travail, en leur précisant le numerode la convention et les différent calcul quidoivent etre fait. Et en ajoutant que l assmat peut ne pas vouloir faires ces heures en plus.

Ca éclaircirait peut etre le probleme.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#43 16-08-2012 10:07:13

nounoujulie
Membre
Site Web

Les échos sont un quotidien de l.économie et des marchés financiers. Il se peut qu un article parraisse mais je le lis tous les jours et je n ai vu aucun changement pour les assmats. ( il est vrai qu il parle trés souvent de nous assmat, mais aucun changement de texte . )

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#44 18-08-2012 13:08:48

cocoonette
Membre
Site Web

l'assistante mat était d'accord lors de la signature du contrat mais éffectivement le calcul comme le dit l'inspection du travail. Pour ma part ca ruine quand même mes vacances car cela n'était pas prévu au programme  ( et celles de mes enfants par ailleurs ) . Bref  je prend note et je pense refaire un contrat avec les 2 périodes car il est vrai qu'il est pas pensable de se retrouver sans nounou pendant les vacances !!

18-08-2012 13:08:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB