Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2012 07:53:39
- elodie1983
- Membre
- Site Web
je veux déménager mais...ca me semble tellement compliqué..
Bonjour !
Je vis actuellement en location dans un logement qui ne me satisfait pas a 100%
C'est une petite maison,(mes enfants partage leur chambres) ,dans un quartier pas terrible.
Je m'en suis contenter jusque la, faute de mieux et aussi parce que le loyer est correct.
J'ai une super occasion qui se présente sous moins de 6 mois ;emménager dans une super maison ,plus grande construite a nos gout ,avec un loyer correct ,dans un super quartier et surtout avec la possibilité de devenir propriétaire a l'issue de 9 ans de location (dans le cadre du dispositif scellier)
Cette nouvelle futur maison n'est pas du tout dans le secteur géographique que j'habite actuellement ,ce qui fait que mes Pe actuels ne pourrait pas me suivre
alors malgré que le projet nous emballe, Je retombe vite sur terre....comment faire??
si je donne mes démissions et que je perd mon agrément je n'aurai pas droit au assédic ..et si on se retrouve avec un seul salaire même quelques mois on va droit dans le mur.
Le temps de redemander un agrément et de trouver des contrats ..je ne sais pas comment faire financiérement...:/ et ça c'est un sacré problème
En même temps ,je me dit que si je ne prend pas le risque ,je resterai dans mon logement pas terrible toute ma vie...:(
je suis dans le brouillard total depuis 1 semaine...et nous devons prendre une décision assez rapidement
Comment avez vous fait si vous êtes dans mon cas??
Merci de me faire part de vos expériences..j'ai tellement peur de me faire un mauvais choix...
16-08-2012 07:53:39
#2 16-08-2012 07:57:22
Re : je veux déménager mais...ca me semble tellement compliqué..
et oui je comprends tres bien et je vais bientot etre dans ton cas (je viens d'apprendre que mon proprio vend la maison ou je suis donc dans 6 mois hop on vire)
malheuresuement tu ne peux pas faire garnd chose
tu vas habiter loin par rapport à ton logement actuel? les parents peuvent peux etre te suivre?
tu peux toujours chercher desuite pour les autres contrats?
et si vraiment tu as rien essaye de voir avec les parents qu'ils te licencie en leur expliquant la situation
courage
#3 16-08-2012 08:05:03
bonjour , est bien peut être que la solution c'est d'avertir les parents longtemps à l'avance que tu vas déménager et peut être te licencieront ils avant la date prévu s'ils trouvent une ass mat avant !
#4 16-08-2012 08:09:35
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses
Goum ;non ,impossible la nouvelle maison se trouve a plus de 30 km de Celle que j'occupe actuellement ,ce n'est ni le secteur d'habitation ,ni leur secteur de travail..
zeta..je n'y avait même pas pensé.. il me semblai logique de démissionner comme c'est moi qui change les modalités du contrat!
16-08-2012 08:09:35
#5 16-08-2012 08:12:47
bonjour , est bien peut être que la solution c'est d'avertir les parents longtemps à l'avance que tu vas déménager et peut être te licencieront ils avant la date prévu s'ils trouvent une ass mat avant !
le soucis c'est que si tous le pe la licencie en même temps et qu'ensuite elle s'incrit au pole emploi avec une nouvelle adresse, ils risquent de faire le rapprochement et noter que c'est un coup monter pour toucher les assedics
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 16-08-2012 08:25:56
eh oui
et si tu faisais de l'interim ou mieux bosser dans un resto (ça ter laisserait tes journées) le temps d'avoir l'agrement + nouveaux contrats et être complete ....?
y a de la demande dans le sectuer où est cette maison?
#7 16-08-2012 08:58:13
et un licenciement à l'amiable ça ne marcherait pas au niveau des assedics ?
Sinon il n'y a pas 36 solutions : demissionner et en attendant de retrouver d'autres contrats aller travailler en restauration, en general il y a toujours du boulot dans ce domaine meme si ça ne te plait pas ce sera juste temporaire le temps de refaire valider ton agrement ce qui peut aller vite je pense et le temps de retrouver d'autres contrats ....
En tout cas bonne chance
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#8 16-08-2012 10:10:09
Suite à ton déménagement l'agrément est suspendu au minimum un mois.
Mais c'est sur qu'il te faudra trouver d'autres contrats sur ce secteur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com