Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2012 11:09:25
absence pas programmée du petit
Bonjour,
Avant hier , le petit que j'accueille n'est pas venu car il est tombé chez lui dans les escaliers et ces parents ont préféré le garder pour aller voir le médecin et pour le surveiller après .
Vous auriez fait payer la journée quand même ou alors vous auriez déduit cette journée de votre salaire.
J'ai bien envie moi de la déduire , j'aimerai avoir vos avis
merci merci
16-08-2012 11:09:25
#3 16-08-2012 11:40:06
Re : absence pas programmée du petit
ca dépend aussi , si les parents t’amènent un certificat médical tu n'auras de toute façon pas le choix, et si ce n'est pas le cas ca dépend des relations que tu as avec les parents s'ils ne chipotent pas pour un oui pour un non et t'on déjà laisser des journées alors qu'ils était en droit de te les déduire, oui tu fait un geste, mais s 'ils sont toujours tatillons alors tu ne déduit pas
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
17-08-2012 07:52:59
#5 17-08-2012 08:01:35
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : absence pas programmée du petit
Perso j'aurais déduit.
Tu es bien contente que ce soit les PE qui aient fait la surveillance... et pas toi !
Imagine le stress s'il dort longtemps !
Un gros bisous à ce petit poussin
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire