Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2012 09:13:53
baisse des heures
bonjour à toutes, voilà je viens de lire un mail d'un de mes pe qui m'annonce qu'à partir du 26 aout, jour de ma reprise, elle me baisse les heures, je passe d'un 31h à un 26h. Je vais devoir faire avec mais je pensais alors augmenter mon tarif horaire pour ne pas etre trop perdante.
Ma pe ne me dis pas que c'est pour raison financière qu'elle me baisse les heures mais parce que son conjoint sera plus dispo pour garder l'enfant.
ca vous arrive souvent ce cas là, car j'ai peur que si j'augment mon taux horaire, ça ne soit pas à leur gout. (bien sur)
je vais leur expliquer pourquoi mais c'est pas evident ni d'un coté ni de l'autre.
Vous avez dejà fait face à cette situation?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
17-08-2012 09:13:53
#2 17-08-2012 09:28:48
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Inscription : 07-08-2010
- Messages : 951
- Site Web
Re : baisse des heures
coucou
ta PE ne t'a pas fait d'avenant ???
une baisse d'heures ça se discute face à face pas par mail comme ton employeur le fait ![]()
je ne vois pas pourquoi tu serais genée , tu as besoin de ton salaire

Hors ligne
#3 17-08-2012 09:43:30
Re : baisse des heures
Bonjour
Déjà ils doivent vous renvoyer un avenant écrit avec leur demande vous n'êtes pas obligée d'accepter et vous pouvez négocier une augmentation de tarif... Il ne faut pas être gênée si vous argumentez les pe comprennent.
Oui j'ai eu le cas, j'ai augmenté mon tarif en discutant avec les parents et ils ont accepté je passe de 36h à 24h
Hors ligne
#4 17-08-2012 09:45:03
Re : baisse des heures
Il y a un mois pour répondre à un avenant.
Donc l'avenant ne pourra prendre effet à la reprise.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
17-08-2012 09:45:03
#5 17-08-2012 11:18:30
Re : baisse des heures
merci les filles, l'avenant, elle me le fera lorsque je vais reprendre le boulot, soit le 26 aout, là elle me prévient juste et tant mieux, je vais refléchir à la situation.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne




