Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-08-2012 09:13:53

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

baisse des heures

bonjour à toutes, voilà je viens de lire un mail d'un de mes pe qui m'annonce qu'à partir du 26 aout, jour de ma reprise, elle me baisse les heures, je passe d'un 31h à un 26h. Je vais devoir faire avec mais je pensais alors augmenter mon tarif horaire pour ne pas etre trop perdante.
Ma pe ne me dis pas que c'est pour raison financière qu'elle me baisse les heures mais parce que son conjoint sera plus dispo pour garder l'enfant.
ca vous arrive souvent ce cas là, car j'ai peur que si j'augment mon taux horaire, ça ne soit pas à leur gout. (bien sur)
je vais leur expliquer pourquoi mais c'est pas evident ni d'un coté ni de l'autre.
Vous avez dejà fait face à cette situation?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

17-08-2012 09:13:53

partenaire publicitaire:

#2 17-08-2012 09:28:48

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : baisse des heures

coucou

ta PE ne t'a pas fait d'avenant ???
une baisse d'heures ça se discute face à face pas par mail comme ton employeur le fait wink
je ne vois pas pourquoi tu serais genée , tu as besoin de ton salaire


0012.gif

Hors ligne

#3 17-08-2012 09:43:30

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : baisse des heures

Bonjour
Déjà ils doivent vous renvoyer un avenant écrit avec leur demande vous n'êtes pas obligée d'accepter et vous pouvez négocier une augmentation de tarif... Il ne faut pas être gênée si vous argumentez les pe comprennent.
Oui j'ai eu le cas, j'ai augmenté mon tarif en discutant avec les parents et ils ont accepté je passe de 36h à 24h

Hors ligne

#4 17-08-2012 09:45:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : baisse des heures

Il y a un mois pour répondre à un avenant.
Donc l'avenant ne pourra prendre effet à la reprise.

Hors ligne

17-08-2012 09:45:03

partenaire publicitaire:

#5 17-08-2012 11:18:30

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : baisse des heures

merci les filles, l'avenant, elle me le fera  lorsque je vais reprendre le boulot, soit le 26 aout, là elle me prévient juste et tant mieux, je vais refléchir  à la situation.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB