Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2012 12:59:55
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Quelle poussette triple ?
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai une poussette double, mais je crois bien qu'il va falloir que l'investisse dans une poussette triple car fin septembre, j'aurai en accueil 2 bébés de 4 mois. Et ma poussette double ne peut accueillir qu'un seul enfant de moins de 6 mois (sur le siège arrière qui s'allonge complètement, mais le siège avant ne s'allonge pas tout à plat, juste aux 3/4).
Je voudrais avoir vos avis sur les poussettes triple du coup, pour celles qui ont 2 bébés (ou plus)de moins de 6 mois.
Merci d'avance pour vos conseils
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
17-08-2012 12:59:55
#2 17-08-2012 17:01:48
Re : Quelle poussette triple ?
bonjour
alors je viens de faire l'acquisition d'une triplette peg pérégo et j'en suis très contente
car très facile à conduire avec son volant elle se dirige sans avoir à la soulever aux niveaux des trottoirs !!
je la recommande par contre je l'ai eu en promo sur un site marchand sinon elle est proche des 950€
#3 17-08-2012 17:51:14
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Je ne comprends pas pourquoi une oiussette triple si tu n'as que 2 bébés en accueil.
La 3è place est pour un enfant de quel âge ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#4 17-08-2012 18:07:10
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Je ne comprends pas pourquoi une oiussette triple si tu n'as que 2 bébés en accueil.
La 3è place est pour un enfant de quel âge ?
Pour l'instant, j'ai aussi en accueil un enfant de bientôt 2 ans, mais plus pour longtemps (il part en décembre). Il sera très probablement remplacé par un bébé de 5 mois à ce moment-là.
Mais je risque d'avoir besoin de la triple dans un mois, car ma poussette double actuelle n'est pas une poussette pour jumeaux, il n'y a qu'un seule place qui accueille un bébé de moins de 6 mois, donc problème pour le 2è bébé de 4 mois
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
17-08-2012 18:07:10
#5 17-08-2012 18:15:53
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Si tu es effectivement certaine d'avoir 3 bébés de moins de 15 mois en même temps, il te faut une triple.
Sinon le plus simple reste la marche sur une poussette double.
En triple ma préférée reste l'ancien modèle Inglesina avec barre de jumelage pour mettre 2 bébés côte à côte et un en face.
Tu en trouveras sur Le Bon C**n à pas cher.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Pages : 1