Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2012 10:23:00
Don .... de voiture
http://annonce.assistante-maternelle.bi … -1&lang=fr
Ils n'ont même pas pris le soin de cacher l'immatriculation !!!!
J'attend une réponse
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-08-2012 10:23:00
#4 17-08-2012 11:28:36
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Don .... de voiture
youpee !!!! ca recommence
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-08-2012 11:28:36
#6 17-08-2012 13:07:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 17-08-2012 13:18:18
#8 17-08-2012 13:40:34
Pas encore de réponse ....
INDEX ▲ cliquez ici
#9 17-08-2012 13:42:06
Je voulais ça aussi .... http://annonce.assistante-maternelle.bi … -1&lang=fr
Mais pas de réponse ....
INDEX ▲ cliquez ici
#10 17-08-2012 15:20:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tu 'étonnes, ca c'est un vrai lit pour rendre un enfant tout heureux de se coucher
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 17-08-2012 15:45:02
tu vas bientot remplacer média avec sa reconversion...
des nounous garagistes... le PIEEEEDDDDD!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 18-08-2012 09:13:16
: lol:
Bonjour !
Je viens d'accuser réception de votre courriel concernant la donation de ma Voiture Peugeot 106 (2) 1.1 color line 3p 4cv qui est toujours d'actualité. Ce serait un grand plaisir pour moi de vous céder ma Voiture Peugeot 106 si vous me promettez d'en prendre soin une fois en possession,me donner de temps en temps de ces nouvelles et de ne pas la revendre dès que vous l'aurez sous votre abri. J'aurais pu attendre que vous me posiez la question de savoir à votre tour la raison qui m'a poussé à faire cette offre vu la valeur marchande actuelle d'une Voiture Peugeot 106 !!!. Je désire simplement la donner suite au conseil de mon prêtre car la Voiture appartenait à mon mari défunt qui fut médecin membre fondateur de l'ONG AIDE ET ACTION. De son vivant ,il en fait l'usage dans son travail bénévolat pour aller dans les horizons lointaines du sud de la France pour donner des soins gratuits à ceux qui en avait besoin surtout les clandestins noirs.C'est une Voiture Peugeot 106 qui est en parfait état de marche et qui est prête à parcourir toute distance. N'étant pas disponible pour m'occuper de la Voiture et suite à ma décision de l'offrir à une personne responsable connaissant sa valeur et qui en ferait très bon usage, je l'ai confié à une société de livraison qui s'occupe de son entretien et des révisions techniques. Mais sachez que je suis actuellement en mutation. Donc si vous me promettez de bien l'entretenir, tout le plaisir serait à moi de porter mon choix sur vous . rien,nous avons décidé de l'offrir donc voici l'adresse e-mail du garage pour des renseignements: transelco05@netcourrier.com
si cela vous intéresse je vous pris d'écrire au garage et de vous renseignez sur les démarches à suivre pour la livraison de la Voiture de la famille MAZEREEL déposer sous le mot de passe MAZ-11-tcheké-99. Ne vous inquiétez pas pour la livraison car le transport de la voiture sera effectué jusqu'à votre domicile gratuitement seulement promettez nous d'en prendre très bon soins et de ne pas la revendre en retour. Merci pour la compréhension.
Cordialement
Mme Karine MAZEREEL
Ma réponse:
Bonjour.
Je vous remercie de me choisir comme prochaine propriétaire de votre voiture.
Je vous promet d'en prendre soin et de ne jamais la céder.
Afin de vous éviter les problèmes du transport je peux directement aller chercher la voiture au garage.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du garage et le nom de la personne qui prend soin actuellement de votre véhicule.
Vous êtes si généreuse de faire ce don.
Merci
Anne Parate
INDEX ▲ cliquez ici
#13 18-08-2012 09:23:06
- sourceline
- Membre
- Site Web
La suite, la suite !!!!! je me marre trop ! qui arnaque qui ? jusqu'où ira-t-il ?
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#14 18-08-2012 09:25:59
- sourceline
- Membre
- Site Web
Par contre juste une question, comment peut-on lire les annonces ? je ne vois que les débuts et n'arrive pas à les ouvrir ?
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#16 18-08-2012 09:31:36
en tout cas elle existe cette Karine MAZEREEL, elle est sur FB
oui, mais, il y en a plusieurs......
l'une d'elle ne peut pas correspondre, elle est dans le doubs alors que l'annonce parle de l'aube.......
Dernière modification par Nasoif44 (18-08-2012 09:32:19)
#19 18-08-2012 09:39:18
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
peut etre que la karine de fb n'est pas celle en question. Il peut y en avoir d'autres des karines..moi même sur fb, j'ai plusieurs homonymes.