Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-08-2012 13:52:36
Re : Je me pose des questions...
Merci vous me rassurer un peu j'avais un peu l'impression d'être une grosse pénible....Je vais devoir dire certaines choses à mon mari (comme la cacahuète....) et on va chercher une autre solution....
J'espère trouver quelqu'un de gentil pour ma poupette avant qu'elle fasse son entrée à l'école en 2013...
17-08-2012 13:52:36
#22 17-08-2012 14:01:34
- louna100686
- Banni(e)
- Site Web
On est jamais pénible quand on veut le bien être de son enfant
Heureusement il y a des assistantes maternelles très compétentes, vous allez trouver ne vous découragez pas
#23 17-08-2012 14:08:52
Par contre si vous changez d'assistante maternelle , expliquez bien votre fille que ce n'est pas de sa faute , que c'est vous qui avez décidé ça pour son bien et qu'elle n'est pas responsable de ce fait. Elle ne s'est peut être pas rendu compte de ce qui pour elle a été dangereux et si son ass mat est caline avec elle , elle peut ne pas comprendre d'en être séparée.
Je vous dis cela car mon frère a eu la même expérience avec son fils qui en a été un peu perturbé , il croyait avoir fait une grosse bêtise. Lorsqu'on lui a expliqué que ce n'était pas ça sur les conseil de son pédiatre tout est rentré dans l'ordre et maintenant tout se passe très bien chez sa nouvelle ass mat.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#24 17-08-2012 14:14:57
je pense que la meilleure solution est de changer rapidement d'assmat ... Meme si elle est très douce et caline avec votre fille, malheureusement ça ne suffit pas, elle n'est pas du tout ni competente ni professionnelle et vous ne pouvez pas continuer ainsi
ne vous en faite vous trouverez quelqu'un d'aussi douce et caline, mais egalement professionnelle ! là votre assmat a dépassé bien des limites... et je ne pense pas qu'elle serait capable de changer
bonne continuation pour la suite, bonne chance pour vos recherches, et ne vous inquietez pas vous prenez la bonne decision
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
17-08-2012 14:14:57
#25 17-08-2012 14:46:24
Je ne fais que répéter les différents commentaires, son comportement est inadmissible.
Qui en ferait autant avec son propre enfant ? Alors avec l'enfant de quelqu'un d'autre ... c'est encore plus grave et inconscient !!!
La question est de savoir comment bien faire les choses afin que votre fille ne se sente pas malheureuse d'être séparée de sa nounou qui est caline etc mais qui ne lui propose pas d'activités adaptées à son âge et à son stade de développement ... Une fois qu'elle aura compris cela, elle sera disponible pour rencontrer une nouvelle ass mat avec qui cela se passera mieux.
Après, il faut trouver une solution pour régler le problème avec la nounou actuelle sans que cela vire au cauchemar, c'est là qu'intervient le mari !! La communication semble être totalement rompue entre elle et vous, une tierce personne pourra peut être lui faire comprendre les choses différemment.
Et enfin, il vous faut une solution temporaire pour faire garder votre fille en toute sécurité le temps de trouver une ass mat à qui vous aurez le sentiment de pouvoir faire confiance.
Bon courage en tout cas pour vos démarches, tenez nous au courant
Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter parmi toutes les choses que vous possédez celles que l'argent ne peut acheter.
#27 17-08-2012 16:21:50
non mais c'est quoi cette assistante maternelle? elle cumule les erreurs
bon qu'une fois elle donne un bonbon vous lui dites non et c'est finit!
qu'une fois elle aille faire les courses car elle a oublié un aliment pour le repas du midi ok
mais lme reste à non, quand j'ai de la famille qui vient a la maison ils passent souvent leur journées dehors ou dans le jardin et rentre apres le travail et je sais toujours ou sont les enfants!!!
cherchez quelqu'un d 'autre et dites bien vos conditions avant de signer!
bon courage
#28 17-08-2012 17:48:54
bonjour :alors cherchez dès à présent une autre am pour votre puce . vous trouverez une personne responsable et plus professionnelle que cette dame.
il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas du tout et en plus votre fille n'est pas bien chez elle . alors n'hésitez pas !
#29 17-08-2012 18:50:01
c'est le conseil qu'on vous a donné sous votre autre pseudo..
d'ailleurs pourquoi avoir changé?
ceci dit cette assmat ne semble pas connaitre grd chose au metier ni administrativement ni dans sa façon de s'occuper des enfants acueillis.
#30 17-08-2012 20:28:36
#31 17-08-2012 21:31:22
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Je ne vois pas 36000 solutions, il faut chercher quelqu'un d'autre dans les plus brefs délais
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#32 18-08-2012 13:22:13
- mamanetbebe44
- Membre
- Site Web
un conseil change de nounou, je suis mois meme PE et j'ai eu le meme genre de souci que toi sache que tu peux la licencier pour faute grave ( son mari n'a en aucun cas le droit de garder ton enfant ce n'est pas avec lui que tu as signer le contrat de plus tu ne paie pas ton ass mat pour aller faire ses courses sur sont temps de travail a l'inverse je ne pense pas que ton patron sera ok....mon ancienne ass mat m'a envoyer au prud homme ou elle a perdu, j'ai fait ouvrir une demende de suspension d'agreement qui a priori est legitime et devrait avoir lieu... bon courage j'ai desormais trouvé une trés bonne nounou comme quoi il ya des bonnes et des mauvaises partout ....