Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2012 09:19:05
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
vite, à vos porte monnaies !!
bonjour,
Hier soir, petit détour à la grande surface du coin depuis mon retour des vacances. Je cherche le rayon des fournitures scolaires pour la mini liste de ma puce et qu'est ce que je trouve à sa place ? je vous le donne en mile
Noel est déjà en route
Pere Noel, la neige, tout le tintoum s'est invité sur les rayonnages...punaise, c'est de pire en pire !!!
et mon rayon fournitures scolaires a déjà été relégué dans un petit coin ![]()
on y peut rien, c'est commercial mais comme ca peut être saoulant !!!
Dernière modification par vanillecaramel (18-08-2012 09:34:17)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
18-08-2012 09:19:05
#3 18-08-2012 10:00:37
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : vite, à vos porte monnaies !!
coucou
la mois dernier une mamie disais les pauvres enfants a peine en vacance ils ont déjà les affaires de rentrée scolaire
j'ai répondu a la mamie et dans 1 mois vous verrez déjà les déco de noel elle ma répondu non c'est bien trop tôt
ben non madame depuis 3 ans c'est comme ça fin aout début septembre on a la saint nicolas et noel qui arrivent dans les magasins
la mamie n'a plus rien dit mais aujourd'hui je suis sur qu'elle repense a moi ![]()
oui tout est 3 mois avant chaque fête n'est que commerce commerce commerce
les infos ne savent que dire qui a dépenser le plus d'argent pour les fêtes grrrr mais jamais personne ne pense qui a simplement bien fêter en famille
je suis anti fête commercial mes enfants le savent pour moi noel est surtout une fête familliale pas une fête de cadeaux
ils ont des cadeaux mais très peu 2 chacun et pas les truc dernier cris généralement des truc utile
ils ont déjà eu a noel des choses que j'avais tricoter ![]()
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
18-08-2012 15:10:15
#5 18-08-2012 15:22:31
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
halloween ici cela ne prendra qu'un petit bout de rayon alors le magasin arrive à le caser facilement. J'ai capté une conversation entre vendeurs et ils disaient commencer à installer les chocolats dès le we suivant la rentrée scolaire ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 18-08-2012 16:25:23
![]()
désolé mais ça me fait rire...
si les gens n'achetaient pas, mais ils se jetent dessus... donc ils en profitent !
et pus la semaine prochaine y a les primes de rentrée, et les gens pour la plupart ont bouclés la rentrée... docn ils vont depenser ça comme tout les ans en trucs financés par la caf: tv ecran plat (1er versement) dvd, pc, etc...
alors les commerçants mettent noel en avant histoire que la somme reste dédiée aux enfants??
![]()
ah la nature humaine, cupiditée et logique...
#7 18-08-2012 16:32:24
- babinette57
- Membre
- Site Web
Ben moi non pas boucler la rentrée des classes parce que mes 3 a l'école il leur faut une liste de matériel monstre et en plus ils exigent du bio car écoles labelisé bio donc moi avec la prime de rentrée elle part pour mes enfants dans les affaires d'écoles
car mon mari n'a pas eu de salaire pendant deux mois donc pas de sous avant pour acheter le matériel
j'avais oublier halloween mais ici on fête pas beaucoup halloween donc il mettrons pas
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#8 18-08-2012 17:08:06
j'ai toujours boudé halloween !
c'est l'exemple type du commercial piege où les series americaines piegent l'europe!
gaver les gamins de cochoneries avec des costumes affreux la nuit dans la rue froides !
et en a qui adherent????
à part les medecins et pharmaciens, je ne vois l'interet de personne dans cette histoire...
#9 18-08-2012 18:39:26
impeccaaaaaaaable !!!
je vais pouvoir étaler les achats de noël sur 4 mois
: trop top ! ... vu que la facture du garagiste ... elle ... va pas s'étaler sur 4 mois mais bien moins et j'en aurais pour bien plus en frais
... oui je sais je radote mais je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule depuis fin juin et ça m'agaaaaaaaace !!! grrrr
alors des bonnes nouvelles comme les décos et jouets pour noël : moi ça me rend jouasse
![]()
![]()
Pages : 1