Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2012 19:15:34

Ephemere
Membre
Site Web

idées voyage svp ....

Bonsoir smile

bon, j'ai le chic pour ouvrir des posts les week end, quand y a moins de monde donc j'espère que mesdames les modos, vous ne fermerez pas tout de suite mon post big_smile merkiiiiiiiiiiiiiii wink

bon, sujet grave : j'ai pas eu de vacances enfin si mais j'ai pas pu quitter mon cocon familiale hmm ... et l'année prochaine, je fête mes 35 ans smile ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! smile cool

alors voilà, j'aimerais avoir vos expériences smile . J'aimerais que vous me donniez vos avis sur une destination qui changerait du paysage atlantique, voir de France pour partir une semaine au printemps 2013.

Je n'ai aucune expérience des agences de voyage, de voyage organisé ou autre ... en fait ... je ne suis jamais partie loin de chez moi ... à part dans le sud dans une maison familiale mais sinon ... jamais de voyage ailleurs ....

alors si le budget le permet, auriez vous des idées de vacances d'une semaine ? plutot vers une destination où il ferait beau et chaud ... pas forcément que la mer ... pas trop touristique non plus .... pas trop loin non plus (pas Guadeloupe ou Martinique genre) hmm et pas non plus "suivez le guiiiiiiiiiiiide" : plutot libre mais bien conseillé pour visiter si visites à faire smile

Merci !!! et si des posts ont déjà été créés pour ça, je veux bien les liens pour les lire wink

Bon week end smile

cool

18-08-2012 19:15:34

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2012 19:39:37

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : idées voyage svp ....

la polynésie ? mais bon ca doit couter bonbon lol pourquoi pas découvrir les petites iles grecques avec les maisons blanches et bleues, et où ca ne serait pas trop touristiques encore.
Ma petite soeur a fait une semaine de croisière italie-grece mais sur un bateau en voyage organisé (20 personnes donc petit grément, pas un paquebot). Escales à terre si envie...elle a l'habitude des croisières mais celle là, elle l'a adoré. Tu as l'Irlande (bon ok ce sera pas les grandes chaleurs) mais cette ile vaut vraiment le détour car paysages incroyables. J'y ai vécu 1 an.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 18-08-2012 21:50:48

nounoujulie
Membre
Site Web

tu veux etre dépaysée sans allez trop loin ?

Il faut aller en corse wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 19-08-2012 06:41:35

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

j'allai dire la corse aussi, tu as fuerteventura , l'italie, la sicile, l'espagne
tout cela n'est pas loin
maintenant il faut savoir si tu veux du tout compris du demi pension ou si tu veux louer dans un camping ou appart et te debrouiller seule en allant à l'office du tourisme?

mini_130204031924260546.gif

19-08-2012 06:41:35

partenaire publicitaire:

#5 19-08-2012 08:12:49

nanifafa
Membre
Site Web

Tu veux être dépaysée sans aller trop loin?

On va refaire la salle de bain au printemps 2013 ... je t'invite à visiter notre porte serviette
l'armoire à gants et savons .. et tu peux même "pousser" jusqu'à la cuisine , il fait un temps
frais (vers le frigo) tongue

mais ne t'embète pas ... il y a la fin du monde au mois de décembre (le 21 exactement)
alors j'ai peur que tes projets soient un tantinet chambouler  hmm

lol

sérieusement : La corse (magnifique )
mais prend une cagoule ... (c'est une sorte de coutume locale )
wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 19-08-2012 08:13:36

4i.modo
Membre
Site Web

lol lol lol

#7 19-08-2012 08:20:32

monmetier
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

On va refaire la salle de bain au printemps 2013 ... je t'invite à visiter notre porte serviette
l'armoire à gants et savons .. et tu peux même "pousser" jusqu'à la cuisine , il fait un temps

mais ne t'embète pas ... il y a la fin du monde au mois de décembre (le 21 exactement)

lol

wink

lol trop fort lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#8 19-08-2012 08:56:08

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

nani lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#9 19-08-2012 09:53:30

mammouth
Banni(e)
Site Web

la tunisie; 1h d'avion par contre je connais pas le  climat au printemps
mais moi j'y etait aller pour mon voyage de noce et c'etait super en septembre!
c'est pas tres loin , c'est beau c'est sympa par contre niveau touristes.... mais au printemps je sais pas si il y en a beaucoup???

#10 19-08-2012 10:44:26

mamoune60
Membre
Lieu :
Site Web

nanifafa a écrit :

lol

wink

lol

x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

#11 19-08-2012 21:09:12

Ephemere
Membre
Site Web

lol lol
merci Nanifafa ! j'adore ton humour wink

j'y ai bien pensé à la fin du monde mais bon, je me dis que "des fois que y'aurait pas" ... peut être qu'un petit projet en tête pourrait me changer les idées wink

sinon la Corse ... oui pourquoi pas hmm mais en avril : on ne s'y baigne pas ? si ? tongue

Mais est ce que passer par une agence de voyages est bénéfique ou pas du tout ? et puis, si nous devons partir, un logement avec demi pension serait le bien venu smile

Pour la tunisie ... j'hésite un peu de passer de ce côté de la Méditerranée ... un peu à cause de la presse et de ce qu'on nous dit à la tv sad

N'hésitez pas pour les suggestions smile

cool

#12 19-08-2012 21:46:15

natsha
Membre
Site Web

Marrakhech c'est super sympa .Avec mon mari on s'était fait une semaine hors saison pour pas cher.

IL y a des hôtel avec des soins genre hammam gommage...et on peut faire des excursions à la demande donc on est pas toujours avec le même groupe.ON a visité Casablanca et la mosquée Hassan 2 qui est magnifique.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB