Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2012 09:46:25

mammouth
Banni(e)
Site Web

dur dur les premieres vacances de grande

ça fait 24h que ma fille est partie avec ses grand parents et sa cousine en vacances!!!! c'est dur!
je suis super heureuse pour elle et pas inquiete du tout (confiance total en papy et sa femme qui en plus est nounou smile ) mais ça me fait un gros trou au coeur de pas la voir rire et s'amuser et aller a la piscine a la mer etc...........;
mon dieu que c'est dur de les lacher!!! mais bon je suis tellement contente pour elle
et puis je m'occupe avec sa petite soeur qui pour une fois proffite d'avoir maman (et papa aussi un peu quand meme wink ) pour elle toute seule!!
et aussi je repeint et redecore entierement sa chambre!!!
j'ai peint jusqu'a minuit hier soir!!! ce soir la peinture devrai être finie!! (je vais trop vite la semaine va me paraitre longue lol!!) 
mais bon je peint que la nuit , pour pas que la petite vienne dans la peinture déjà, et aussi pour peindre à la fraiche!!
en tous cas c'est super dur de laisser partir ses enfants. meme si c'est genial pour elle pour moi c'est haaaaaaaaaaaaaaaaa mon bébé me manque!! mais bon je ne lui dirai jamais car je veux qu'elle profite a fond
ce matin le papy nous a envoyer une photo des filles au petit déj sur la terrasse du mobil home ... du bonheur, (j'aimerai tant y etre!!)

19-08-2012 09:46:25

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2012 09:51:55

monmetier
Membre
Site Web

Re : dur dur les premieres vacances de grande

ah comme je te comprend smile

c'est difficile aussi pour moi de laisser mon petit bonhomme sad enfin il n'est jamais parti plus de 4 jours mais déja 4 jours c'était trop ....

Mais pour eux c'est important de quitter aussi maman et papa, de faire aussi leur petite vie de leur coté, d'apprendre que en dehors de maman il y a plein d'autres choses à vivre wink smile

dans 15 jours c'est la rentrée des classes pour mon loulou smile à la foi je suis super contente car il a envie d'y aller et je suis certaine que sa va lui plaire et que sa va lui faire un grand bien, mais d'un autre coté qu'est ce que sa va me faire byzarre sad sad ça y est mon bébé est un grand garçon sad ça passe trop vite sad je me souviens encore de mon accouchement comme si c'était hier et pourtant nous voici 3 ans après sad

enfin bon c'est la vie hein;)

allez mamouth profites un peu de ton mari et de ta petite smile et ne t'en fais pas une semaine c'est vite passée, et dis toi que cette semaine aura profité à tout le monde wink

allez grosses bises smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 19-08-2012 10:59:52

vanillecaramel
Membre
Site Web

bonjour,
je trouve que tu réagis très bien en ne disant surtout pas à ta puce que c'est pas difficile tout en étant ravie de la voir s'épanouir avec papy et mamie smile imagine aussi sa joie lorsqu'elle va découvrir sa nouvelle déco de chambre, tu seras super maman !!!
je n'ai pas encore eu l'occasion de lacher ma puce ne serait ce une nuit (centre aéré oui mais pour la nuit pour le moment mamie, tata.. ne sont pas interessées mais j'imagine souvent lorsque cela arrivera et j'ai ai gros sur la patate à l'avance...
courage et profite bien de petite puce en attendant smile
bisous

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 19-08-2012 11:52:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

avant de la laisser partir on avait tester une nuit chez ma soeur (sa tatie-marraine) avec son cousin (du meme age que la cousine avec qui elle est là) et ça c'etait super bien passé donc on a dit oui pour une semaine avec papy...
mais c'est pas facile... surtout le matin..  j'aime voir sa petite tete toute bouclée arrivée les bras tendu pour un gros calin..... enfin ma mini aussi fonce sur moi direct pour son calin du matin.
mais bon c'est etrange quand meme. la maison me parait vide, et tout est beaucoup plus calme lol

19-08-2012 11:52:20

partenaire publicitaire:

#5 19-08-2012 11:58:07

delf06
Membre
Site Web

je te compremds moi aussi mon petit loulou était partis chez papy,mami mais kan on ce retrouve c ke du bonheur

#6 19-08-2012 12:02:46

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi j'ai laissé mon fils une seule fois en vacances tout seul (colo spéciale pour enfants diabétiques) et ça a été à la fois un soulagement d'oublier la maladie pour 10 jours mais en même temps ça a été horrible de ne pas avoir de news hmm
je comprends tout à fait ce que tu ressens!
bon courage et profite aussi wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB