Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2012 15:00:17
- cocoffz
- Membre
calcul de la mensu
bonjour à toutes l'équipe et bravo à toutes pour vos explications!! alors moi je vais commencer au mois de septembre ce merveilleux métier après 16 ans de congés . j'ai besoin de vous, une maman infirmière me demande de lui garder son bout de chou!! Il y a des semaines où ce sera 50 heures et d'autres par exemple à 20h ... Comment je dois faire pour rédiger le contrat précise les horaires habituels de garde, le nombre de jours de garde par semaine et le nombre d'heures d'accueil hebdomadaire!! je suis perdue !! Merci de m'aider
cordialement
cocoffz
Dernière modification par cocoffz (19-08-2012 15:01:38)
19-08-2012 15:00:17
#2 19-08-2012 15:55:36
Re : calcul de la mensu
bonjour, il faut t'entretenir avec la maman et bien poser sur papier le nbre de semaines que tu feras à 50h et le nbre de semaine que tu feras à 20h, la dessus, enlever vos congés, definir si c'est en année complète ou incomplète et etablir la mensu sur les deux periodes
nbre d'h/s x nbre de sem à 50h/ taux horaire /12
nbre d'h/sem x nbre de sem à 20h x taux horaire /12
= ta mensu
ou alors tu pars sur un minimun d' h sem, là en l'occurence c'est 20h et quand tu en fais plus, tu mets en h compl et supplem
mais ça va te faire beaucoup d' h complèm, je sais pas si c'est la meilleure solution. Voilà
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 20-08-2012 06:40:20
Re : calcul de la mensu
bonjour, il faut t'entretenir avec la maman et bien poser sur papier le nbre de semaines que tu feras à 50h et le nbre de semaine que tu feras à 20h, la dessus, enlever vos congés, definir si c'est en année complète ou incomplète et etablir la mensu sur les deux periodes
nbre d'h/s x nbre de sem à 50h/ taux horaire /12
nbre d'h/sem x nbre de sem à 20h x taux horaire /12
= ta mensuou alors tu pars sur un minimun d' h sem, là en l'occurence c'est 20h et quand tu en fais plus, tu mets en h compl et supplem
mais ça va te faire beaucoup d' h complèm, je sais pas si c'est la meilleure solution. Voilà
même reponse