Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2012 17:24:23
Décompte CP sans solde
Bonjour!
Ma nounou a pris 5 semaines continues de CP cet été (soit 29 jours ouvrables). Seulement nous avons débuté le contrat fin décembre 2011, et elle n'a acquis que 19 jours ouvrables (nous sommes en année incomplète). Elle a donc pris 10 jours ouvrables sans solde.
Je veux lui décompter les 10 jours sur sa paie. Comment dois-je faire ce calcul ? Dois-je décompter 10 jours ouvrables ou 8 jours ouvrés ? Merci de vos réponses.
19-08-2012 17:24:23
#2 19-08-2012 17:48:58
Re : Décompte CP sans solde
Appliquer le calcul de la cours de cassation ....
Voir l'index lettre C
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-08-2012 21:15:43
Bonjour!
Ma nounou a pris 5 semaines continues de CP cet été (soit 29 jours ouvrables). Seulement nous avons débuté le contrat fin décembre 2011, et elle n'a acquis que 19 jours ouvrables (nous sommes en année incomplète). Elle a donc pris 10 jours ouvrables sans solde.
Je veux lui décompter les 10 jours sur sa paie. Comment dois-je faire ce calcul ? Dois-je décompter 10 jours ouvrables ou 8 jours ouvrés ? Merci de vos réponses.
NON!!!
si vous etes en annee icomplete vous n'avez rien a deduire
les conges sont dejà deduis a la base ... lorsque vous avez fait la mensu
vous deviez juste les payer ( ses cp acquis ) en/à partir de juin ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-08-2012 21:16:31
Appliquer le calcul de la cours de cassation ....
Voir l'index lettre C
Sophie je mets ça sur le compte de la chaleur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-08-2012 21:16:31
#5 20-08-2012 17:42:17
Heu... Je ne sais pas si j'ai été claire. Ma nounou a acquis 19 jours de cp, que je lui ai payé en une seule fois le mois dernier. Seulement elle prend 29 jours de cp en tout de fin juillet à fin août. Elle a donc pris 10 jours sans solde/anticipés. Je ne me trompe pas jusque là ?
Je voulais donc lui déduire ces 10 jours sans solde pour que ce soit plus simple au niveau de ma compta. Est-ce légal ? Vous me laissez dans le doute..
ET si oui, quelle méthode utilisée ? Merci
#6 20-08-2012 17:47:07
ouistiti a écrit :Bonjour!
NON!!!
si vous etes en annee icomplete vous n'avez rien a deduire
les conges sont dejà deduis a la base ... lorsque vous avez fait la mensuvous deviez juste les payer ( ses cp acquis ) en/à partir de juin ...
Je sais bien qu'en année incomplète les congés sont déjà déduis, seulement elle n'en a acquis que 19 jusqu'en mai 2013 mais elle en a pris 10 de plus. Alors ces 10 jours, c'est cadeau ?
#7 20-08-2012 18:20:47
Vous confondez en temps et en argent.
Les cp ont déjà été déduit de la mensu, vous n'allez pas encore lui déduire une 2eme fois quand elle ne travaille pas les semaines déduites de la mensu.
Et il est normal que vous lui payez ceux qu'elle a acquis puisque ce sont des congés payés.
Elle en a acquis 19 que vous lui payez.
par contre, elle a enlevé un certain nombre de semaines de la mensu qui ne lui sont pas payées, il est nomal qu'elle ne travaille pas ces semaines là
Dernière modification par zuenna (20-08-2012 18:22:12)
#8 21-08-2012 06:40:33
Sur combien de semiane vous avez calculé la mensualisation ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 21-08-2012 15:50:32
Ah oui je commence à comprendre, et je confonds effectivement temps et argent... Nous sommes sur 42 semaines. Donc elle a bien le droit de prendre ses 5 semaines de vacances cette année puisque nous les avons effectivement déduites en plus des miennes. J'avais oublié ce gros détail.
pffiou compliqué tout ça ! Merci pour vos infos.
Pages : 1