Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-08-2012 09:00:27

sensymaimai
Membre
Site Web

Re : désaccord fin de contrat

Rien ni personne ne peut nous affirmer que l'ass.mat n'agit pas en adulte!
Nous avons que la version de la maman! Qui apparemment ne se retient nullement de "descendre" la nounou!!!

21-08-2012 09:00:27

partenaire publicitaire:

#42 21-08-2012 09:14:25

ehsa
Membre
Site Web

pour finir: vous m'avez toutes bien descendu aussi !! et pour info, on m'avait conseillé vos forums, c'est sympa tu verras!
moi, j'aurai été prete à faire des concessions meme financièrement ! Mais se faire claquer la porte au nez, comme ce matin, quand je viens lui proposer de discuter ! et en plus me traiter de gros boudin !!! voilà tout est dit !! adieu!!!

#43 21-08-2012 09:26:11

sensymaimai
Membre
Site Web

esha:je ne mets pas en doute vos paroles, mais il est honnête et légitime de crier haut et fort que nous ne pouvons juger les actes de l'ass.mat sans connaître sa version.
Il est tout aussi aberrant de jeter tous les torts sur elle alors que vous, en tant qu'employeur et mère, vous n'avez rien fait dans les règles!
Si on maltraitait mon enfant, je n'hésiterais pas une seconde à casser le contrat!!!

#44 21-08-2012 09:33:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

ehsa a écrit :

pour finir: vous m'avez toutes bien descendu aussi !! et pour info, on m'avait conseillé vos forums, c'est sympa tu verras! mais le forum est justement là pour apporter aide et conseille,et selon ce que nous avons derrières notre écran,les écrits sont compris,et parfois assez violent sur certain propos,peut être avons nous compris différemment que ce que vous auriez souhaitez hmm nous avons donné notre retours selon vos donnés et nous face a notre profession dans toute légalités(loi et texte )
moi, j'aurai été prete à faire des concessions meme financièrement ! Mais se faire claquer la porte au nez, comme ce matin, quand je viens lui proposer de discuter ! et en plus me traiter de gros boudin !!! voilà tout est dit !! adieu!!!

il est maintenant trop tard pour essayer de reprendre la discussion avec votre assmat,faite le nécessaire par courrier,mettez fin en restituant ses papiers sont due,maintenant il est fort possible que de son coté l'asmat se face aider par des organismes nous représentant!attention au retour si vous vous acharnez!
refaite donc un courrier en recommander,avec tous ce qui lui est due,bonne chance pour la suite a donné s'il y a hmm n'oubliez pas c'est vous l'employeur avec vos droits et devoirs d'ou l'erreur de ne pas avoir appliqué a la lettre les lois,le contrat ect------

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

21-08-2012 09:33:17

partenaire publicitaire:

#45 21-08-2012 09:48:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

le forum est sympas je le confirme , mais on ne peut pas aller dans votre sens si vous avez tort ou si vous allez trop loin ... ça ce serait pas sympas du tout de vous faire entendre et croire tout ce dont vous avez envie .. vous ne pensez pas ?

il nous arrive sans cesse d'aider des personnes( pe comme asmat)  hors forum ( mail tel , meme de visu ) sans distinction du role
mais la realité du travail est toute autre , c'est celle des lois et du droit .... que nous nous devons de suivre
et c'est bien cela dont il est question sur ce poste
les divergences perso n'ont rien a y faire wink
et quels conseils voudriez vous dessus ?

bonne continuation big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB