Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 20-08-2012 08:22:51
Re : Je ne les supportent plus
Par contre vu que c'est retard à repetition à chaque fois ca chamboule tout ce que j'ai de prevus. Es ce que si je quitte mon domicile apres je sais pas disons 30 minutes à les attendre c'est comme un adandon de poste ?!
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
20-08-2012 08:22:51
#83 20-08-2012 13:50:46
J'ai mon enfant oui... et a chaque fois il pati de leur retard.... Par contre elle voulais me faire signer son papier pour preavis accepter.... j'ai refuser de signer quoi que se soit surtout que je suis pas en préavis car j'ai recu aucun courrier.
elle me dit l'avoir mit samedi matin.... il serai arriver aujourd'hui.... alors encore un mensonge .... mystère
#84 20-08-2012 21:54:17
bonsoir,
et bien moi je te souhaite bon courage. tu as raison, ne te laisse pas faire, on ne dérange pas ses employés le samedi soir et encore moins le dimanche mais comme dit la maman "tu n'as pas le droit d'avoir une vie privée", bah voyons !!! quel culot. Il faut être à leur botte si j'ai bien compris.
Comme dit plus haut ne signe rien, toi tu ne refuses pas de faire le préavis, maintenant si les pe ne souhaitent pas te laisser l'enfant c'est leur choix mais toi tu ne refuses rien. Vu comme c'est parti tu es en droit d'avoir des doutes sur les intentions...
tu verras bien quand tu recevras le courrier, normalement c'est avec accusé de réception, ou je me trompe ?!
20-08-2012 21:54:17
#85 20-08-2012 22:56:56
Bah voila c'est ce que je me demande. Normalement si elle fais les choses dans les regles c'est en AR. Mais si elle l'a mit samedi matin je l'aurai recu aujourd'hui.
Donc si c'est en simple courrier je pense que ce n'est pas valable non ?
Mais la c'est la meilleur, ce matin la maman de la petite fait la tete ce soir pareil elle fais la tete. Tu sais on se demande c'est qui, qui est licencier dans l'affaire... m'enfin bon
#86 20-08-2012 22:58:39
Bah voila c'est ce que je me demande. Normalement si elle fais les choses dans les regles c'est en AR. Mais si elle l'a mit samedi matin je l'aurai recu aujourd'hui.
Donc si c'est en simple courrier je pense que ce n'est pas valable non ?
Mais la c'est la meilleur, ce matin la maman de la petite fait la tete ce soir pareil elle fais la tete. Tu sais on se demande c'est qui, qui est licencier dans l'affaire... m'enfin bon
il est valable si vous ne contestez pas
si l'envoi a été fait, vous devriez l'avoir demain au plutard
#87 21-08-2012 00:49:44
oui au plus tard ..à suivre ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#88 21-08-2012 09:32:28
oui il est valable si tu l'acceptes mais tu as tout intérêt sinon ça repousse le préavis et montre leur que tu es plus intelligente qu'eux et que tu ne chipotes pas pour rien !
ils sont bizarres ces gens là dis donc, lol...
#89 21-08-2012 10:08:13
Oui sauf que la c'est à plus rien y comprendre. Je n'ai toujours aucun courrier, alors bon. La poste est à même pas 500 mètre de chez moi.... faut pas *** non plus. Dans l'histoire ca va etre encore moi la menteuse
#90 21-08-2012 10:52:17
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
c'est facilement prouvable, si elle te l'a bien envoyé elle a le papier avec le numéro d'envoi et cachet de la poste
Tu peux demander a avoir le numéro ( pour faire un suivi sur le net ) car tu t'inquiétes de ne pas l'avoir reçue
et là elle ne peut pas te mentir
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#91 21-08-2012 11:55:42
J'ai reçu leur lettre aujourd'hui mardi 21 Aout. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J'ai supprimé l'adresse de mes employeurs ainsi que mon nom et prénom de la petite. Par contre la lettre n'est pas signer non plus
Peuvent t'il me donner l'attestation assedic, certif de travail, solde de tout compte après mon préavis ? La il veulent me donner ça le 5 or le dernier jour de préavis c'est le 4. Puis-je exigé d'avoir tout ça le 4 au soir ? Je ne suis pas tenu à etre à leur disposition apres mon preavis.
dans l'enveloppe il y a aussi deux autres lettres pour "absence non justifié" pour le 14 aout et le 16 aout. Or déjà ce ne sont pas des absence non justifier car il m'avais donner leur accord pour ses deux jours la mais me lon refuser le lundi matin (pour le mardi) et puis il ne sont pas venu constaté que je n'était pas à mon domicile. La encore c'est de la mauvaise fois....
Merci de me dire ce que vous en pensez
#93 21-08-2012 12:02:32
Je lui fait signer quand elle vient se soir ?
Je suis en année complète. Et mes absence sont justifier, je lui avais donner un papier pour donner ma prise de jour, qu'elle a accepter verbalement (et pas sms), mais a refuser par la suite la veille de mes prise de date
Mais pour le préavis la sur la lettre c'est pas bon, j'ai reçu la lettre aujourd'hui donc le préavis ne peut donc pas finir le 3 mais le 4
#94 21-08-2012 12:19:56
Je lui fait signer quand elle vient se soir ?
Je suis en année complète. Et mes absence sont justifier, je lui avais donner un papier pour donner ma prise de jour, qu'elle a accepter verbalement (et pas sms), mais a refuser par la suite la veille de mes prise de date
Mais pour le préavis la sur la lettre c'est pas bon, j'ai reçu la lettre aujourd'hui donc le préavis ne peut donc pas finir le 3 mais le 4
Bonjour
faites lui signez ce soir, si vous voulez que cela se termine vite
pour les absences, comme il vous la été dis ,elles sont a déduire selon le calcul de la cour de cassation
pour les cp voire le calcul des précédents posts
Dernière modification par sam01 (21-08-2012 12:20:51)
#96 21-08-2012 12:25:01
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je comprends ton énervement envers ces parents, au vu de la situation mais à ta place, je ne chipoterais sur rien.
Fais lui signer la lettre ce soir, calcul combien ils te doivent encore vis à vis de tes congés payés ou combien ils doivent te déduire si tu as prit des congés par anticipation. Et accueille l'enfant jusqu'au 4 et le 4 sept, ils te remettront tous les documents et le chèque de ton solde.
Ainsi tu t'éviteras encore des ennuis ... ce n'est que mon avis
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#97 21-08-2012 12:28:33
Et pour la date de préavis fausse je fais quoi ?
vous expliquez que le préavis démarre a la réception du courrier, donc le 21 aout et se terminera le 4 septembre au soir
#98 21-08-2012 12:42:10
je suis d'accord avec zouzou1411, ne chipotez pas et tout se terminera très vite. Explique à la maman que le préavis démarre à la réception du courrier donc le 4 septembre et qu'à cette date ils devront te fournir tous tes papiers. Je comprends ton énervement mais à quoi bon en rajouter, ça ne changera pas leur comportement, ça te soulagera mais est ce que ça en vaut la peine...
aller tiens bon plus que quelques jours à tenir...
#99 21-08-2012 13:02:10
Je peux faire signer la lettre en mettant dessus une note comme quoi le preavis fini le 4 et non le 3 et qu'a cette meme date tout mes papiers doivent etre remi ?
Oui aller J - 15 !!!