Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2012 14:04:23
complement d'assedic ou pas?
bonjour,
j'ai eu une fin de contrat fin juillet, je pensais reussir a trouver du boulot pour la rentré mais rien y'a pas d'appelle du tout.
du coup hier j'ai appeller les assedics.
donc rendez vous le 5 septembre.
jusque la ok
j'ai un contrat qui s'est fini debut juillet et un autre le 26 juillet.
il prenne en compte la baisse total?
ou du dernier mois?
car avenant en mai car diminution d'heure
et une autre question. j'ai un contrat qui diminue en heure fin decembre ( enfin si je signe l'avenant j'ai dit au parents que je risquait de pas continuer car 6h par semaine c'est pas grand chose.)
du coup si je le garde quand meme ( diminution de moitié du salaire ) est ce que vu que je serai inscrite au assedic il recalculeront avec se que j'aurai declarer?
est ce que quelqu'un a deja eu le cas. merci
21-08-2012 14:04:23
#2 21-08-2012 14:13:54
Re : complement d'assedic ou pas?
bonjour,
j'ai eu une fin de contrat fin juillet, je pensais reussir a trouver du boulot pour la rentré mais rien y'a pas d'appelle du tout.
du coup hier j'ai appeller les assedics.
donc rendez vous le 5 septembre.
jusque la okj'ai un contrat qui s'est fini debut juillet et un autre le 26 juillet.
il prenne en compte la baisse total?
ou du dernier mois?Ils tiennent compte des 12 derniers mois
car avenant en mai car diminution d'heure
et une autre question. j'ai un contrat qui diminue en heure fin decembre ( enfin si je signe l'avenant j'ai dit au parents que je risquait de pas continuer car 6h par semaine c'est pas grand chose.)
du coup si je le garde quand meme ( diminution de moitié du salaire ) est ce que vu que je serai inscrite au assedic il recalculeront avec se que j'aurai declarer?oui, ils calculeront tes allocations en fonction de ton salaire en cours.
... mais le mieux est de leur poser la question lors de ton rendez-vous![]()
est ce que quelqu'un a deja eu le cas. merci
#3 21-08-2012 14:17:10
ok je sais que ca arrangerai les parents si je continuais avec eux mais ca diminue mon salaire et comme avec assedic c'est pas fameux lol.
j'ai jamais rien compris a leur cacul.
la derniere fois que je me suis inscrite il m'ont dit que j'avais le droit a 29.41€ brut par jour.
mais en complement de salaire il calcul ca comment. car il m'ont trop versé et du coup en juin de l'année derniere il m'ont reclammer le surplus versé du coup j'ai un peu peur qu'il me dise quand j'ai encore trop percu.
c'est soulant car pourtant je leur est dit de verifié. car avec leur calcul je gagne plus en complement de salaire que le contrat perdu./
#4 21-08-2012 14:33:05
Tout est dans les derniers liens
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com