Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 21-08-2012 13:40:37
21-08-2012 13:40:37
#102 21-08-2012 14:35:06
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : Je ne les supportent plus
15 jours, ça passe très vite
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#103 21-08-2012 14:50:26
#104 21-08-2012 15:15:00
Je peux faire signer la lettre en mettant dessus une note comme quoi le preavis fini le 4 et non le 3 et qu'a cette meme date tout mes papiers doivent etre remi ?
Oui aller J - 15 !!!
je n'en vois pas l’intérêt de noter la date de fin, sachant que le début est le jour de réception,faite lui simplement signez la lettre et dites lui que la fin sera le 4 point
de toute façon elle aura l'accusé de réception ou il est noté la date de distribution ou premier présentation.
A moins de vouloir chercher la tite bête
21-08-2012 15:15:00
#105 21-08-2012 15:17:37
Surtout que je travaille pas les vendredi
attention, si le pe décide de vous laissez l'enfant le vendredi, vous ne pourrez pas refuser étant donné qu'au contrat il est noter du lundi au vendredi
#106 21-08-2012 15:21:34
adachi a écrit :Surtout que je travaille pas les vendredi
attention, si le pe décide de vous laissez l'enfant le vendredi, vous ne pourrez pas refuser étant donné qu'au contrat il est noter du lundi au vendredi
non sur le contrat... enfin l'avenant c'est lundi au jeudi.
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
#107 21-08-2012 15:27:04
ok,donc un avenant a été finalement fait
#108 21-08-2012 15:36:04
#109 22-08-2012 06:11:51
#110 22-08-2012 14:16:45
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Je suis d'accord avec 4i
#111 22-08-2012 15:05:51
Après réflexion ouais c'est vrai. Juste qu'elle signe sa lettre et si elle veut elle peut la dater d'y a 15 jours mdrrr (je plaisante évidement... quoi que)
hier soir ils ont débarquer 2H30 avant l'heure prévu sans meme me prévenir alors que j’étaie sur le point de partir en ballade, alors une fois de plus ca chamboule tout.
ce matin encore du retard.... Et puis la petite à changer de quantité de nourriture et on me previent meme pas... la encore je doit tout deviner.... alors qu'y a 1 semaines je leur avais conseiller d'augmenter la quantité du yaourt et le papa me dit non non non ca fait trop.... une semaine apres ca fait plus trop.... bref vivement le 4 septembre.
C'est vrai que maintenant le moindre truc ca enerve quoi
Dernière modification par adachi (22-08-2012 15:06:26)
#112 22-08-2012 15:47:53
oui c'est compréhensible surtout qu'il s'agit d'alimentation et que c'est super important. Maintenant, dis toi que d'ici 2 semaines c'est fini ! Ils manquent pas de culot ces gens là, débarquer 15 minutes avant c'est pas pareil que 2 h 30 avant ! Moi la maman de la petite que j'ai si elle arrive plus tôt que prévu elle m'envoie un sms comme ça je sais que si louloute doit dormir, bah je la fais patienter plutôt que la coucher et la relever 10 minutes après !
Maintenant y a des personnes que ça dérangent pas ce genre de "détail" qui a beaucoup d'importance pour le bien être de l'enfant. Bah en même temps je te dirai que si tu étais partie ils auraient attendu que tu reviennent, j'aurai tendance à dire "ça leur aurait fait les pieds", lol... dans ce genre de situation on n'a pas envie d'être sympa ni même compréhensive mais dis toi qu'il te reste peu de temps avec ces parents irrespectueux autant de ton métier que de ta vie privée !
#113 22-08-2012 16:07:14
Surtout que des le debut du contrat je leur avais dit si ils leur arrive d'arriver plus tot, ce serai bien de m'envoier un message pour que je puisse m'organiser en fonction... mais que veut tu, il s'en moque completement, et ce qui savent pas aussi et que ca dérange aussi la petite, car comme tu dis la coucher pour la relever 10 minutes plus tard.... Ou alors commencer le gouter et qu'il arrive en plein dedans.... Fin bon de toute facon c'est un dialogue de sourd.... alors j'essaye tant bien que mal de faire mon boulot comme je peux encore pour 14 jours et puis basta !
#114 22-08-2012 18:31:11
Alors la c'est la grosse méga blague !!!!!!
La mere qui me dit oui pour septembre on recherche une nounou alors si vous voulez retravailler avec nous on est d'accord !!!!!
Oui oui vous avez bien lu !!!! Elle me licencie mais veut me reprendre à la fin de mon preavis !!!! Non mais LOOOOL !!!!!
Je lui dit que non c'est pas possible et que de plus j'ai prit les devant et j'ai déjà quelqu'un pour septembre !!!! (je lui ai pas dit que j'avais une autre place de libre mais meme si elle le sais je lui dirai un gros non)
La grosse blague !!!!
#115 22-08-2012 18:33:17
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Eh bien ... tu as des parents employeurs vraiment sans gène !
Bon courage pour tes 14 jours restant
#116 22-08-2012 19:19:02
tu as raison ils sont sans gêne et surtout ils savent pas ce qu'ils veulent... C'est très rigolo finalement, moi ça me fait bien rire. Ils ne sont pas contents de toi vu les propos tenus dans le courrier et ils veulent te reprendre dès septembre !!!
Et tu as bien raison de dire non, moi même pas en rêve je prendrais des gens sans gêne comme eux. Ils mériteraient de tomber sur une nounou qui leur fait comprendre que oui on a une vie privée et qu'on est pas à leur botte, non mais ho, faut pas exagérer...
#117 22-08-2012 19:29:49
Moi ca me fait rire oui et non. Parce que j'en est plus que marre d'etre prise pour une imbecile. De plus en partant ce soir elle me dit demain je vient chercher la petite à 14H (au lieu de 19H). Puis par SMS elle me dit vous travailler pas demain, je vous donne votre journée. Apres elle me demande le calcul du mois, on trouve pas la meme somme (ouaaa 12 € de différence) et elle me dit on passe demain pour voir ca ensemble.
Elle me donne ma journée mais elle passe demain à 9H je suis obliger ?! Faut arreter la !!!! Et faudrai un peu arrêter de me prendre pour je n'sais quoi !!!!
#118 22-08-2012 19:48:54
non t'es pas obligée à partir du moment où tu as ta journée tu en fais ce que tu veux et si tu acceptes de la recevoir bah ça veut dire qu'elle a raison : que tu n'as pas de vie privée !!! donc moi à ta place je dirai "non", j'ai ma journée, nous verrons cela dès le retour de la petite...
enfin c'est toi qui voit
#119 22-08-2012 20:40:13
Et puis surtout que c'est pas encore la fin du mois.... nous sommes que le 22. Vu l'heure qu'il est moi je répond pas et n'appel pas a partir d'une certaine heure. Je lui est envoier un mail expliquant mon calcul du salaire et demain 9H moi je dors puisque j'ai ma journée
Surtout que si je me leve pour 9H pour les recevoir je vais encore attendre je ne sais pas combien de temps car ils ne savent jamais etre à l'heure
Dernière modification par adachi (22-08-2012 20:41:02)
#120 22-08-2012 21:05:05
Perso je ferais attention vous en avez déjà fais l expérience le pe dit oui oralement et change d avis ensuite
Sans écrit disant que vous avez votre journée je resterai dispo, vu comment cela ce passe vous pourriez être accuser d abandon de poste
Sauf si le SMS peut être considérer comme preuve
Dernière modification par sam01 (22-08-2012 21:06:18)