Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2012 15:03:50

Dede28
Membre
Site Web

Pour Nounoulot : ta région d'origine est ....

..... Vraiment vraiment extra et très très belle !!! big_smile

Je sais qu'aujourd'hui est un jour "particulier" pour toi mais voilà je voulais quand même te dire que j'ai adoré ma semaine de vacances en Dordogne.
Cette région est vraiment magnifique et je sais que nous y retournerons tellement il y a de choses à voir, à découvrir, à faire qu'une semaine était bien bien trop court.

Et pourtant nous n'avons pas arrêté du dimanche au vendredi : visite de chàteaux, de villages médiévales, de goufres, de grottes, de remparts, de villages classés, de ballades sur la Dordogne en kayak, ..... méme mes enfants ont adoré toutes ces visites mais pfffff c'est passé trop trop vite smile

Je crois que mon mari est tombé amoureux de cette règion, faut dire que l'on habite dans la Beauce, alors je te dis pas le changement de paysage wink et donc je sais que nous y retourneront, juste que je ne sais pas quand !!! car je ne suis pas certaine de partir de nouveau l'année prochaine (ça faisait 4 ans que nous n'étions pas parti).

Voilà, je voulais juste te dire tout cela, big_smile

Bonne fin de journée à toi ....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

21-08-2012 15:03:50

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2012 16:34:26

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

Re : Pour Nounoulot : ta région d'origine est ....

il y a tellement d'endroit magnifique en france...
je suis juste à coté de la dordogne et c'est vrai que c'est tres joli

mini_130204031924260546.gif

#3 21-08-2012 16:35:07

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

oh mais alors, on va rester en contact, et si tu veux on se verra l'an prochain, moi je suis dans le  LOT un beau departement juste à coté de la dordogne, je suis contente que tu trouves tous ces coins jolis, c'est vrai qu'on a des richesses içi, meme dans le Lot il y a des richesses à decouvrir: rocamadour, grottes de lacave, goufre de padirac, et des descentes en canoé aussi.
Garde mes coordonnées sous la main et si ça te dis quand tu reviendras on pourra faire connaissance.
Tu étais où exactement?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 21-08-2012 17:05:17

Dede28
Membre
Site Web

Alors nous étions à 6kms de Saint Cyprien et environ 18 de Sarlat, dans un camping enfoui dans la fôret, smile

Pour le coup on a aussi fait un tour dans le Lot, je m'en rend compte maintenant tongue et donc par chez toi car nous sommes allés voir le gouffre de Padirac, tout simplement magnifique big_smile et avons aussi visité Rocamadour, ainsi que les remparts ou l'on surplombe tout le village, avec une vue splendide et je voulais absolument ramener du fromage, j'adore pratiquement tous les fromages wink.

C'est vrai qu'on a fait pas mal de kms en 1 semaine mais pour nous, hors de question d'aller dans une région sans faire de visites de sites, de villages classés, ou tout simplement des ballades smile

Je ne sais pas donc pas quand nous pourrons revenir dans cette région mais oui, nous y retournerons alors je garde dans un ptit coin de ma tête le fait que tu y vives et j'espère que ce sera propice à une rencontre wink

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

21-08-2012 17:05:17

partenaire publicitaire:

#5 21-08-2012 17:06:38

nadinou21
Membre
Site Web

bonjour moi aussi j'etais en vacance dans le lot a uzech les oules exactement petit village

#6 21-08-2012 17:50:41

nounoulot
Membre
Site Web

Dede28 a écrit :

Alors nous étions à 6kms de Saint Cyprien et environ 18 de Sarlat, dans un camping enfoui dans la fôret, smile

Pour le coup on a aussi fait un tour dans le Lot, je m'en rend compte maintenant tongue et donc par chez toi car nous sommes allés voir le gouffre de Padirac, tout simplement magnifique big_smile et avons aussi visité Rocamadour, ainsi que les remparts ou l'on surplombe tout le village, avec une vue splendide et je voulais absolument ramener du fromage, j'adore pratiquement tous les fromages wink.

C'est vrai qu'on a fait pas mal de kms en 1 semaine mais pour nous, hors de question d'aller dans une région sans faire de visites de sites, de villages classés, ou tout simplement des ballades smile

Je ne sais pas donc pas quand nous pourrons revenir dans cette région mais oui, nous y retournerons alors je garde dans un ptit coin de ma tête le fait que tu y vives et j'espère que ce sera propice à une rencontre wink

mais oui ,il y a pas de problèmes, je te ferai la visite guidée s'il le faut lol

#7 21-08-2012 17:51:57

nounoulot
Membre
Site Web

nadinou21 a écrit :

bonjour moi aussi j'etais en vacance dans le lot a uzech les oules exactement petit village

bien sur, c'set à coté de chez moi à qques 2okm ou 30k :/m.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB