Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2012 20:30:38
comment calculer les cp ???
Bonsoir,
j'ai une collégue qui garde une fratrie, seulement les lundis.Elle est en année incomplète et le contrat se termine car elles rentent à l'école. Comment se calcule les cp, vu qu'elles ont été présente 1 jour par semaine.
Une autre question, elle a fait 2 contrat, la maman doit elle lui remettre 2 feuilles d'assedic et 2 certificats de travail ou 1 chaque, et les 2 enfants sont marqués dessus.
merci d'avance.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
21-08-2012 20:30:38
#2 21-08-2012 20:53:39
Re : comment calculer les cp ???
Bonsoir,
j'ai une collégue qui garde une fratrie, seulement les lundis.Elle est en année incomplète et le contrat se termine car elles rentent à l'école. Comment se calcule les cp, vu qu'elles ont été présente 1 jour par semaine.
les cp ont dejà du etre reglé en juin ( acquis de la periode precedente
par 10% ou par maintien de salaire voir dans l'index a cp) reste donc ceux de juin a la fin du preavis
Une autre question, elle a fait 2 contrat, la maman doit elle lui remettre 2 feuilles d'assedic et 2 certificats de travail ou 1 chaque, et les 2 enfants sont marqués dessus.merci d'avance.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 21-08-2012 20:57:35
euh non, elle a prit 15 jours en aout et les cp sont payé au fur et à mesure donc c'est pour le prorata qu'elle ne sait pas comment faire .
#4 21-08-2012 21:04:07
ils sont reglés par anticipation :10% par mois en plus du salaire des le debut
ou par 12ieme apres acquisition ?
pour le salaire elle doit proceder a une regularisation
pour les cp si c'est par anticipation tout est ok puisque payé au fur et a mesure
ses cp pris cet eté etaient oté de la mensu lors du calcul, donc pas de soucis ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
21-08-2012 21:04:07
#5 21-08-2012 21:08:13
alors elle à prit 1 semaine a noel, et 1 semaine en mai. elle n'a pas déduit les semaines de juillet et aout, car la maman pensait retravailler, et donc 15 jours en aout. donc en anticipation elle a prit 6 jours a noel et 6 jours en mai.
#6 21-08-2012 21:29:29
J'ai oublié de dire que le contrat à débuter fin octobre 2011. donc j'ai recalculer et je pense que ses pe lui doive 1 jour de congé.
#7 21-08-2012 22:21:22
oui mais si vous donnez les infos au compte goutte cela risque de durer longtemps ![]()
donnez nous la mensu prevue ... depuis le debut et les eventuels avenant leurs date et si il y a eu regul ...![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲