Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2012 10:52:05

nounoutitoon
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 84
Site Web

Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire?
Une maman était venue cet été et me proposait un CDI à temps plein pour Octobre et aujourd'hui je viens de la quitter et elle m'annonce tout compte fait se sera  un CDI à 20H.
Je ne sais pas quoi faire car forcement elle me prend la place pour peut être un temps plein et en même temps toujours le même probleme peur de ne pas avoir de ptits bouts à la fin de ma formation.
Je suis dans une impasse sad

A L AIDE???????????????
QU EST CE QUE JE FAIS????????????????

Hors ligne

22-08-2012 10:52:05

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2012 10:57:27

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

bonjour

ben soit tu acceptes tel quel
      soit tu augmentes ton taux horaire
      soit tu refuses le contrat !

Hors ligne

#3 22-08-2012 11:03:02

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

coucou
hé bien moi je ne prendrai pas car passer d'un temps plein à un 20hça fait  une grosse baisse, par rapport à la promesse embauche,c'est pas parce qu'on débute qu'il faut se faire marcher dessus,et des loulous vous en trouverez,y a pas de raison, faite du bouche à oreille,passer des annonces,pour vous faire connaitre


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#4 22-08-2012 11:09:06

nounoutitoon
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 84
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

tatyvivine a écrit :

coucou
hé bien moi je ne prendrai pas car passer d'un temps plein à un 20hça fait  une grosse baisse, par rapport à la promesse embauche,c'est pas parce qu'on débute qu'il faut se faire marcher dessus,et des loulous vous en trouverez,y a pas de raison, faite du bouche à oreille,passer des annonces,pour vous faire connaitre



C'est clair ca me fait quasi 200e en moins de ce que l'on avait prévu, et mon mari est du même avis c'est pas parce que je commences que je dois dire amen à tout mais bon j'ai toujours une part en moi qui me dit :"est ce que j'ai bien fait de refuser?"
De plus elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire avec sa petite car elle n'a trouvé personne pour la garder avec les condidtions qu'elle demande.
Merci du ptit message ca fait du bien, ca remonte le moral wink

Hors ligne

22-08-2012 11:09:06

partenaire publicitaire:

#5 22-08-2012 15:39:57

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

Et quelles sont les conditions que le pe demande ?
Tu as signé quelque chose avec cette maman ?

Hors ligne

#6 22-08-2012 16:52:44

nounoutitoon
Membre
Inscription : 22-05-2012
Messages : 84
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

sophie56 a écrit :

Et quelles sont les conditions que le pe demande ?
Tu as signé quelque chose avec cette maman ?

Les conditions qu'elle demande: travaillez les samedis les jours fériés et juillet août.
Après je n'ai rien signé car je ne savais pas que je pouvais faire un courrier d'engagement réciproque.

Hors ligne

#7 22-08-2012 17:38:14

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

Bonsoir!
Si vous n'avez rien signé toutes les 2, vaut mieux que tu cherches un autre contrat!
Déjà, tu as accepté au départ ses conditions, si elle revient là-dessus, tant pis pour elle! Elle trouvera ou ne trouvera personne, ce sera son problème!

Hors ligne

#8 22-08-2012 17:50:47

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

nounoutitoon a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire?
Une maman était venue cet été et me proposait un CDI à temps plein pour Octobre et aujourd'hui je viens de la quitter et elle m'annonce tout compte fait se sera  un CDI à 20H.
Je ne sais pas quoi faire car forcement elle me prend la place pour peut être un temps plein et en même temps toujours le même probleme peur de ne pas avoir de ptits bouts à la fin de ma formation.
Je suis dans une impasse sad

A L AIDE???????????????
QU EST CE QUE JE FAIS????????????????


Bonjour,

Mais toi, tu veux prendre tes congés quand ? Jamais en juillet-août ? As-tu envie de travailler tous les samedis et jours fériés ? Le problème est déjà là !

Car vu le peu d'heures tu pourras augmenter ton tarif mais vu les conditions supplémentaires, il faudra + de salaire également !

A ta place, je n'accepterais pas, patientes-toi un peu et prends un autre contrat ! 20h/semaine n'est rien !!!!  Pour elle tout bénéfice car la Paje lui payerait pratiquement tout. Mais tu seras bloquée! Au sécours, fuis !

Hors ligne

#9 22-08-2012 20:56:47

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : Promesse temps plein et aujourd'hui plus qu'un 20h que faire

du même avis que safrache

vraiment bien réfléchir.

As tu déjà signé pour d'autre contrat ? combien d'agrément as tu ?

Car on fait déjà 50 voir 60h (pour certaine), par semaine, donc si tu dois te rajouter un jour qui plus ai le samedi, comment va tu t'organiser ( famille, courses, rendez vous, jour de repos ) ???

Avant de t'engager réfléchis bien.


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB