Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 22-08-2012 21:09:05
Re : Je ne les supportent plus
En verbal elle m'a dit que je fini a 14H puis après SMS me disant que je ne travail pas. Après j'ai envie de dire faut arrêter de me prendre pour une imbécile, un coup ci un coup ca....
je sature... et apres elle me propose de me reprendre après mon préavis... elle est bien bonne celle la !!!
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
22-08-2012 21:09:05
#122 22-08-2012 21:52:06
Ah oui par contre j'aimerai savoir comment va se passer le mois de septembre niveau fiche de paye
Je vais travailler 2 jours le lundi 3 et mardi 4 septembre avec 10H par jour soit 20H de travail, mais on doit déduire 2 jours de congés prit en juillet par anticipation. Vu qu'ils sont pas acquis ils doivent etre déduit ?! Du coup en gros je me retrouve avec 0 € ?! Comment on fait pour mettre sa sur paje emploi ?
Merci et bonne soriée
#123 22-08-2012 22:06:33
sam01, je trouve qu'adachi se montre bien patiente, avec moi ça marcherait pas comme ça ! un coup ci, un coup ça, 1 heure après c'est encore autre chose, je pense qu'il y a un moment donné où il faut arrêter de nous prendre pour des bonnes poires !
Il y a être professionnelle avec des pe corrects qui n'abusent pas, qui n'ont pas ce genre de propos. Là ces pe la prennent vraiment pour une "boniche" excusez moi pour le terme employé mais c'est carrément ça. On peut changer d'avis, personne n'est parfait mais il semblerait que la meilleure des attitudes à avoir c'est "vous nous avez demandé des jours congés, nous allons en discuter et je vous donne notre réponse ultérieurement" et au cas où ils changent d'avis, peut être présenter des excuses, c'est la moindre des choses. Employeur ne veut pas dire qu'ils doivent tout se permettre, et employé(e) ne veut pas dire qu'on doit dire "amen" à tout.
Là à sa place, ça fait longtemps que j'aurai rendu mon tablier, lol... C'est une expérience qui va te servir pour tes prochains contrats, enfin j'espère en tous cas que tu ne retomberas pas sur ce genre de personnes.
#124 23-08-2012 04:08:05
en attendant sans preuve ecrite il faut rester dispo.
et les sms ne sont aps des preuves à moins de les faire valider par une autorité competante.
vu qu'il ne reste plus que quelques jours, je conseille de ravaler les rancoeurs et essayer de finir tout ça au mieux malgré les circonstances
et de ne pas commettre un faux pas par impatience.
c'est dur mais après tout ce qu'il s'est passé, c'est finalement pas le pire...
soyez plus inteligente et ne laissez pas les emotions tout gâcher .
23-08-2012 04:08:05
#125 23-08-2012 08:34:32
En attendant je vais attendre combien de temps ?! On me donne ma journée mais on me dit je passe à 9H pour voir ca avec vous.... 9H30 PERSONNE comme d'habitude !!! Moi je me leve me prepare pour 9H et apres j'attend comme une pauvre .... et la encore je dois fermer ma bouche ? Et comme d'habitude pas de message ni rien....
10H10... toujours personne et pas le moindre message ni appel.... il est beau le respect !
Dernière modification par adachi (23-08-2012 09:14:26)
#126 23-08-2012 09:28:40
Je crois que tu t'empoisonne la vie pour eux A ta place je me donne 30 minutes de marge et ensuite je pars faire ma vie sans me pourrir la vie. Tu y penses trop... Ils vont faire quoi ? Te licencier pour faute alors que tu es déjà licenciée... ?
Allez souffle, te prends plus la tête.
#127 23-08-2012 09:42:38
Oui tout à fait ! Ils ne valent pas la peine que tu t'empoisonne la vie de la sorte, je sais facile à dire, mais dans ce métier il faut prendre beaucoup de recul et ne rien attendre des parents. Fais ton métier, occupe toi de la petite au mieux et laisse les avec leur irrespect.
Aère toi la tête, sors, dépense des sous (lol, c'est le mieux quand on se mine le moral). Et dis toi que d'ici quelques jours c'est fini !!!
#128 23-08-2012 09:46:19
Dépenser des sous... ca va pas trop plaire à mon homme ca
aller je me dit que je suis en long week-end et qu'en meme temps mon préavis défile quand meme. Il fait beau je vais profiter de mon fils à fond
Sinon ca sonner chez moi a 10H30... j'étais chez moi mais chez moi c'est pas un moulin donc j'ai pas répondu
Aller je vais profiter de ma fin de matinée
#129 23-08-2012 10:23:43
#130 23-08-2012 10:45:38
Dépenser des sous... ca va pas trop plaire à mon homme ca
aller je me dit que je suis en long week-end et qu'en meme temps mon préavis défile quand meme. Il fait beau je vais profiter de mon fils à fond
Sinon ca sonner chez moi a 10H30... j'étais chez moi mais chez moi c'est pas un moulin donc j'ai pas répondu
Aller je vais profiter de ma fin de matinée
j'espere pour toi que c'etait pas quelqu'un d'autre ou quelque chose d'important
dommage, c'etait l'occasion de finaliser tout ça....
si c'etait juste pour te venger, ben la maman fera pareil puis toi
puis elle
puis toi
etc...
si toutes les 2 vous êtes à la même hauteur ça ne finira jamais
#131 23-08-2012 12:08:06
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Les 2 semaines qui restent vont être très longues ... au vu de vos agissements respectifs
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.