Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2012 08:28:36
projet de creation d'une mam
Bonjour !!!!!!
Je m'appelle Élodie, j'ai 29 ans et j'ai une petite fille de bientôt 4 ans.
J'ai déjà été assistante maternelle agréée il y a quelques années puis la vie m'a éloignée de ce métier.
Désormais je souhaite redemander mon agrément et j'ai pour projet de créer une MAM,
J'ai déjà eu contact avec M. le Maire et d'autres services.
Je recherche donc 2 ou 3 assistantes maternelles agréées (ou en cours de demande d'agrément) pour partager cette "aventure" avec moi.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.
25-08-2012 08:28:36
#2 25-08-2012 09:19:20
Re : projet de creation d'une mam
dommage que ce soit si loin, j'aurais dit ok. Je te souhaite de trouver des collègues et bonne chance pour ce projet, ça risque d'etre long.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 25-08-2012 09:22:58
Re : projet de creation d'une mam
Merci beaucoup pour tes encouragements ! En effet ca risque de ne pas être simple mais l'avantage c'est déjà que ce projet plaît au Maire, qu'ils vont m'aider à trouver toutes les infos concernant les exigences du conseil général de la Marne et que pour me prêter un local (appart ou maison) il n'y aura surement pas de problème !
25-08-2012 11:48:15
Pages : 1
Discussion fermée