Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2012 06:43:23
- begirl
- Membre
Re : Accueil occasionnel ou pas???
Merci, votre reponse est complète, mais je pense qu'elle me fait faux bon, car j'essaie depuis hier de la joindre pour lui parler et elle ne me repond plus, je suis dégoutée...donc si je comprends bien il est possible de faire un contrat sur 5 mois? et faire un avenant par la suite?
pourquoi me propose t-elle 200€ par mois? c'est pas légal ça non. le calcul que vous donnez me semble plus logique!
26-08-2012 06:43:23
#22 26-08-2012 06:57:25
de rien contente de vous aider je ne suis non plus très douée pour l'admnistratif mais je connais quand meme parfaitement les bases de la mensu et oui il est capable de faire une mensu sur 5 mois et ensuite un avenant à savoir que si elle refuse l'avenant par la suite vous devriez soit continuer comme ainsi soit la licencier ....
vous savez nous sommes en week end elle est peut etre partie chez de la famille ou autre d'où le faite qu'elle ne vous reponde pas
le forfait n'est plkus d'actualité depuis longtemps déja, soit votre assmat l'ignore soit elle n'a encore pas comprise la mensu quoi qu'il en soit c'est illegal de faire un forfait, la mensu est obligatoire, elle n'a pas à discuter là dessus
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 26-08-2012 08:51:02
juste pour revenir là dessus, moi en faite a chaque nouveau contrat (toujours pour des années incompletes), les parents me payent 10% tous les mois en plus de la mensu mais je ne leur fais jamais payer la premiere année du contrat, j'attend toujours 12 mois après c'est bien comme ça ???? car là du coup j'ai un doute
Bonjour
dans ton cas ça semble être les 1/12 plutôt que les 10% par anticipation
comment calcul tu les cp acquis et a payer?
#24 26-08-2012 09:12:28
monmetier a écrit :juste pour revenir là dessus, moi en faite a chaque nouveau contrat (toujours pour des années incompletes), les parents me payent 10% tous les mois en plus de la mensu mais je ne leur fais jamais payer la premiere année du contrat, j'attend toujours 12 mois après c'est bien comme ça ???? car là du coup j'ai un doute
Bonjour
dans ton cas ça semble être les 1/12 plutôt que les 10% par anticipation
comment calcul tu les cp acquis et a payer?
euh ben je ne sais pas je ne calcule pas vraiment je fais juste 10% de la mensu tous les mois c'est tout
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
26-08-2012 09:12:28
#25 26-08-2012 09:33:39
ça veut dire que tes cp acquis d'avant ne sont pas payés !!!
en fit tu applique les 10% par anticipation mais au lieu de la faire des le début du contrat, tu le fait qu'un an après
tu sembles avoir fais un micmac entre anticipation et 1/12
il aurait fallut que tu calcul en juin les cp acquis sur la période passé , ensuite la somme trouvé était diviser par 12 pour être rajouter chaque mois a la mensu
je sais pas si je suis claire
regarde ici Les congés payés
#26 26-08-2012 10:14:16
y a 3 discutions melangées !
essayez un peu de faire gaffe les filles!
mince, on ouvre une nouvelle discution quand on a une question, on ne detourne pas celle en cours
alors, je ferme et recommencez.
citez votre question, copier/coller dans uen nouvelle discution
pareil avec les reponses vous concernant
merci