Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2012 08:49:43
périscolaire, absence vacances scolaire
Bonjour,
J'ai un souci j'ai un contrat périscolaire avec mercredi et vacances scolaire dont les horaires sont indiqué sur le contrat ..
En juiller l'enfant a eu 5jours d'absence non justifié..
Les parents ne m'ont pas payé ces jours d'absence (il était chez sa mamie).
Que les frais d'entretien soit retiré ok mais sinon je n'y suis pour rien qu'ils ne me l'ont pas mis?? Non???
Pouvez-vous me donner votre opinion merci.
26-08-2012 08:49:43
#2 26-08-2012 08:53:03
Re : périscolaire, absence vacances scolaire
Bonjour,
J'ai un souci j'ai un contrat périscolaire avec mercredi et vacances scolaire dont les horaires sont indiqué sur le contrat ..
En juiller l'enfant a eu 5jours d'absence non justifié..
Les parents ne m'ont pas payé ces jours d'absence (il était chez sa mamie).
Que les frais d'entretien soit retiré ok mais sinon je n'y suis pour rien qu'ils ne me l'ont pas mis?? Non???
Pouvez-vous me donner votre opinion merci.
Bonjour
les pe vous doivent les 5 jours sans ie et ir, car comme vous dites absence injustifié
#4 26-08-2012 09:55:15
Ce sont des absences imprévues .... donc dues .... voir ccn
Seules les absences pour maladie pendant etre déduites dans la limite de 10j/an
ie = indemnité d'entretien
ir = indemnité de repas
et ccn = convention collective
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-08-2012 09:55:15
#7 26-08-2012 11:07:44
Il suffit de les placer eux même dans ce cas : qu'ils s'imaginent que leur patron vient faire travailler sa mère (ou tout autre personne) à leur place et que du coup, ils ne travaillent pas mais ne sont pas payés, je ne pense pas qu'ils soient d'accord.
Et bien pour nous, c'est exactement pareil : ils font garder leur enfant par quelqu'un d'autre, ils nous payent quand même.
Dans la Cnn, la seule absence à déduire de la mensu est soit la maladie de l'enfant sur certificat médical, soit la maladie de l'am.
Tout autre absence non justifiée doit être rémunérée.
#8 26-08-2012 11:25:18
Bien voilà!!
Je suis entièrement d'accord, j'étais chez moi la maman m'a emmené sa petite soeur et me prévient que le frère sera chez sa mamie..bien ok moi je n'ai rien demandé..
Dans un magasin quand y'a pas de client pendant 1h on ne déduit pas l'heure, ça reste tellement logique!!! grrr
en attendant j'ai pas eu la totalité de mon salaire.....
Merci ....ça me rassure et me travail en même temps pfff là ils m'ont demandé de travailler vendredi a la place de lundi j'ai dis oui je rends service.....
#9 27-08-2012 16:05:36
bonjour, n'oublies pas que si tu leur rend ce service, un jour ne remplace pas un autre et qu'ils devront te payer ton lundi comme si travaillé. et vendredi en heures complémentaires.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 27-08-2012 20:05:22
#11 28-08-2012 07:56:49
bonjour, c'est bien de rendre service, mais si tu es trop gentille avec tes pe tu te feras bouffer. Là tu changes un jour contre un autre, ok mais dis leur que ça ne doit pas se produire trop souvent car tu devras facturer les deux journées la prochaine fois.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#12 28-08-2012 09:51:42
Oui, merci ils sont arrangeant aussi.. vivant seule avec mes 2filles de 3ans et 5ans (papa décédé) ils m'autorisent a aller chez le medecin si une est malade, de faire 2ou 3courses m'ont accepté un mercredi ou ma dernière devait se faire opéré ...
Donnant donnant!!
Elle m'a dit que le contrat chose que je n'ai pas vu, est comme ça a la journée en vacances scolaire et donc elle me devait rien ça existe???
Mais je leurs fait confiance tout de même ils sont pas chiant, à l'écoute ......
Il faut savoir aussi ne pas prendre tout à la lettre et donner pour recevoir ;-) non???
Pages : 1
Discussion fermée