Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2012 21:01:54
besoin d'infos sur mes premiers et futurs contrats !!!!
Bonsoir à toutes,
voilà je viens d'être agréer depuis le 17/07/2012 pour accueillir 2 enfants, je vais faire mes 60h de formation obligatoire en septembre, mais en attendant j'ai commencé à passer des annonces pour trouver des petits bouts à garder à compter du 1er octobre (après ma formation).
Depuis j'ai eu deux proposition :
- Une pour un bébé à temps plein du L au V de 8h à 17h
- une autre pour 2 enfants de 3 et 5 ans tous les mercredis et vacances scolaires.
Mais ma question est :
Est-ce que je peux prendre ces 2 contrats ?
Car si j'ai bien compris, étant agréer pour seulement 2 enfants, du coup les mercredis et vacances scolaires je me retrouverai avec 3 enfants pendant la même journée, alors est ce que j'en ai le droit ou dois-je contacter la puéricultrice pour lui expliquer ??
J'attends vos conseils et réponses.
26-08-2012 21:01:54
#2 26-08-2012 21:05:35
Re : besoin d'infos sur mes premiers et futurs contrats !!!!
Bonsoir à toutes,
voilà je viens d'être agréer depuis le 17/07/2012 pour accueillir 2 enfants, je vais faire mes 60h de formation obligatoire en septembre, mais en attendant j'ai commencé à passer des annonces pour trouver des petits bouts à garder à compter du 1er octobre (après ma formation).Depuis j'ai eu deux proposition :
- Une pour un bébé à temps plein du L au V de 8h à 17h
- une autre pour 2 enfants de 3 et 5 ans tous les mercredis et vacances scolaires.Mais ma question est :
Est-ce que je peux prendre ces 2 contrats ?
Car si j'ai bien compris, étant agréer pour seulement 2 enfants, du coup les mercredis et vacances scolaires je me retrouverai avec 3 enfants pendant la même journée, alors est ce que j'en ai le droit ou dois-je contacter la puéricultrice pour lui expliquer ??J'attends vos conseils et réponses.
Bonsoir
Vous n avez pas le droit d avoir 3 enfants en même temps
Vous pouvez avoir plusieurs contrats mais seulement 2 enfants en même temps
#3 26-08-2012 21:11:15
merci, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris.
Mais lors de l'entretien avec la puer, elle m'a dit que je pourrai demander une extension car ma capacité d'accueil peut aller jusqu'à 4 enfants vu mon logement; Et je pense que tant que je n'ai pas commencer on ne m'accordera pas d'extension ???
#4 26-08-2012 21:21:16
Je doute aussi qu on vous l accorde
Mais qui ne tente rien n à rien
26-08-2012 21:21:16
#5 27-08-2012 07:18:50
Tu pourras quand-même essayer d'avoir l'extension. Comme ça ne concerne que les mercredis et les vacances pour des enfants un peu plus âgés, ça peut marcher.
Bonne chance !
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#6 27-08-2012 16:51:30
Ce jour j'ai tél à la puer pour lui en parler et elle m'a répondu que l'on fera une demande d'extension, elle m'avait dit lors de la visite que je pouvais accueillir jusqu'à 4 vu la capacité et que c'était à moi de décider à combien je voulais commencer et j'avais dit à 2, donc no problème pour une extension...cool