Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2012 23:26:02

didoune3
Membre
Inscription : 05-04-2012
Messages : 67
Site Web

changement avant commencement

Bonjour,j'ai signé un contrat pour un péri scolaire depuis plus de 5mois .La maman viens de me dire 2jours avant  le commencement que je n'aurais pas son enfant pendant aucune des semaines des vacances scolaires alors que je devais l'avoir une semaine sur 2.Quesque vous en pensez?La cause est financières.En sachant que moi aussi cela change mon salaire et j'ai refuser des gardes qui m'intéressait plus mais par principe je ne voulais pas revenir sur ma parole avec les parents .Je suis nouvelle dans le métier donc je suis un peu perdu.J'attends vos conseils .Merci d'avance

Hors ligne

26-08-2012 23:26:02

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2012 00:24:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 851
Site Web

Re : changement avant commencement

didoune3 a écrit :

Bonjour,j'ai signé un contrat pour un péri scolaire depuis plus de 5mois .La maman viens de me dire 2jours avant  le commencement que je n'aurais pas son enfant pendant aucune des semaines des vacances scolaires alors que je devais l'avoir une semaine sur 2.Quesque vous en pensez?La cause est financières.En sachant que moi aussi cela change mon salaire et j'ai refuser des gardes qui m'intéressait plus mais par principe je ne voulais pas revenir sur ma parole avec les parents .Je suis nouvelle dans le métier donc je suis un peu perdu.J'attends vos conseils .Merci d'avance


Bonjour,

Déjà vous êtes dans 1 autres discussion. sad


Quand vous dîtes signé cela veut bien dire que vous avez signé en faisant 1 mensualisation pour accueil de l'enfant 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaires?

Donc la maman ne peut rien faire à part vous présenter 1 avenant que vous n'êtes pas obligée d'accepter.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB