Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2012 14:29:11
- letall
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 3
temps partiel et CP
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je me présente rapidement : Letall, marié et deux enfants gardés par la même assistante maternelle qui est extra.
Seulement, je ne maîtrise pas vraiment les déclarations urssaff et toutes ces formalités.
Notre assmat travaille le lundi / mardi / jeudi / vendredi
Elle ne travaille donc pas le mercredi.
Ma question est la suivante :
Lorsqu'elle part en vacances du samedi au dimanche d'après, soit 9 jours, combien dois-je lui décompter de CP ?
Deuxième petite question : cela fait 3 ans que je lui paie ses indemnités d'entretien y compris pendant ses vacances. Est-ce normal ?
D'avance merci
Letall
Hors ligne
27-08-2012 14:29:11
#2 27-08-2012 14:33:54
Re : temps partiel et CP
Bonjour,
Les cp se comptent an jours ouvrables donc 1 semaine = 6 jours (lu, ma, mer, je ,ve et sa) peu importe quels jours elle travaille.
Les cp commence le 1er jour où elle aurait du normalement travailler (donc lundi) et se terminent le dernier jour ouvrable avant la reprise (donc le samedi).
Par contre, les ie ne sont pas dus pendant les congés, mais seulement quand les enfants sont présents.

Hors ligne
#3 27-08-2012 14:38:22
- letall
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 3
Re : temps partiel et CP
merci beaucoup.
A chaque fois qu'elle est partie en vacances, je n'ai compté que 4 jours de CP par semaine...
Du coup, au moment de son STC, peut-elle me réclamer le paiement de CP supplémentaires ?
Hors ligne
#4 27-08-2012 14:41:51
Re : temps partiel et CP
si tu as les dates de ses cp au contrat facile de rectifier ![]()
donnez nous la mensu
ses dates de cp ![]()
la methode de paiement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
27-08-2012 14:41:51
#5 27-08-2012 14:47:04
- letall
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 3
Re : temps partiel et CP
malheureusement, je ne me souviens pas de toutes ses vacances...
La seule chose : c'est qu'elle les a toutes prises, c'est sûr...
Hors ligne




