Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2012 14:29:11

letall
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 3

temps partiel et CP

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente rapidement : Letall, marié et deux enfants gardés par la même assistante maternelle qui est extra.
Seulement, je ne maîtrise pas vraiment les déclarations urssaff et toutes ces formalités.
Notre assmat travaille le lundi / mardi / jeudi / vendredi
Elle ne travaille donc pas le mercredi.
Ma question est la suivante :
Lorsqu'elle part en vacances du samedi au dimanche d'après, soit 9 jours, combien dois-je lui décompter de CP ?
Deuxième petite question : cela fait 3 ans que je lui paie ses indemnités d'entretien y compris pendant ses vacances. Est-ce normal ?

D'avance merci

Letall

Hors ligne

27-08-2012 14:29:11

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2012 14:33:54

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : temps partiel et CP

Bonjour,
Les cp se comptent an jours ouvrables donc 1 semaine = 6 jours (lu, ma, mer, je ,ve et sa) peu importe quels jours elle travaille.
Les cp commence le 1er jour où elle aurait du normalement travailler (donc lundi) et se terminent le dernier jour ouvrable avant la reprise (donc le samedi).
Par contre, les ie ne sont pas dus pendant les congés, mais seulement quand les enfants sont présents.


signat11.gif

Hors ligne

#3 27-08-2012 14:38:22

letall
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 3

Re : temps partiel et CP

merci beaucoup.
A chaque fois qu'elle est partie en vacances, je n'ai compté que 4 jours de CP par semaine...
Du coup, au moment de son STC, peut-elle me réclamer le paiement de CP supplémentaires ?

Hors ligne

#4 27-08-2012 14:41:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : temps partiel et CP

si tu as les dates de ses cp au contrat facile de rectifier wink

donnez nous la mensu
ses dates de cp wink
la methode de paiement


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

27-08-2012 14:41:51

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2012 14:47:04

letall
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 3

Re : temps partiel et CP

malheureusement, je ne me souviens pas de toutes ses vacances...
La seule chose : c'est qu'elle les a toutes prises, c'est sûr...

Hors ligne

#6 27-08-2012 14:52:52

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : temps partiel et CP

Bonjour,
Votre AM travaille 4 jours par semaine, donc pour ses cp vous lui payez 4 jours ouvrés en maintien ou les 10% si plus favorable.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB