Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-08-2012 19:30:32

fafab80
Membre
Site Web

Re : les boules

même conseil que les collègues : fais venir les gendarmes quand il doit prendre la petite sans siège enfant  et fais valider ton refus de la laisser partir sans sécurité
n'oublie pas que sa vie est en jeu, un accident arrive très vite même en faisant très attention!!

27-08-2012 19:30:32

partenaire publicitaire:

#22 27-08-2012 22:51:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

relisez
elle a  contacté la gendarmerie ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#23 28-08-2012 06:29:33

delly
Membre
Site Web

bonjour

et si tu l'empeches de prendre la petite tant que pas de siege installé , le jour où il vient la chercher tu lui dis si pas de siege pas de petite .... mon mari est fonctionnaire de police je lui demanderai quand il rentrera si on peut faire qqchose peut etre poser une main courante

#24 28-08-2012 08:46:28

jaliane
Membre
Site Web

je trouve désolant , et le mot est faible , que la gendarmerie ne se déplace pas ...
Il y a danger et normalement ils sont là aussi pour la prévention ...

Bon courage à toi car ça doit être très éprouvant et difficile .

28-08-2012 08:46:28

partenaire publicitaire:

#25 28-08-2012 12:07:10

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Et si au lieu de venir la chercher chez toi, tu lui donnais RV devant la gendarmerie ?
C'est une idée comme ça, les gendarmes n'aurait pas à se déplacer...

signat11.gif

#26 28-08-2012 12:44:48

zeta
Membre
Site Web

bonjour , alors je ne sais pas quelle relatios il à avec son employeur mais si monsieur ne veut pas entendre raison pourquoi ne pas avertir son employeur que monsieur circule avec un enfant bas age dans son véhicule de fonction et ce sans siege auto ce qui en cas d'accident retombera sur le nez de l'assurance de l'employeur celui ci peut soit lui interdire de prendre son enfant dans le vehicule soit l'obliger à mettre le nécéssaire !

#27 29-08-2012 06:30:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

et pourquoi tout simplement ne pas contacter le tribunal en leur demandant ce que tu peux faire?

ils ont prononce le divorce ils sont la aussi pour faire le suivi.

inutile de croire en la bonne etoile elle n'est jamais la ou il faut yikes:

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#28 29-08-2012 06:43:05

myriem
Membre

Bonjour.

Pourquoi ne pas le menacer de le dire à son employeur . Il me semble que ne doit pas avoir le droit de transporter quelqu'un .

Dis-lui aussi que si il arrive malheur , tu porteras plainte contre lui et que tu " l'enfonceras " encore plus ......prison en vue ; que mêmes ses grands-parents maternelles pourront aussi porter plainte .

Tu peux aussi prévenir le juge qui s'est occupé de votre divorce ou ton avocat qui fera le nécessaire .

De tout cela , il faut qu'il soit prévenu ....dis-lui que tu feras de sa vie un enfer si un accident même sans gravité devait se produire .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#29 29-08-2012 07:17:13

myriem
Membre

Tu as pleins d'autres solutions pour l'obliger à lui faire comprendre le bien-fondé du siège-auto et changer son comportement .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#30 29-08-2012 08:27:20

vanillecaramel
Membre
Site Web

Bonjour, nous n'étions pas mariés et ne sommes pas passés par le JAF pour notre fille. Mais je suis en train de monter le dossier (compter minimum 6 mois pour l'audence et plus si le papa ne s'y présente pas ce jour là). Je ne connais pas son employeur (il travaille à Paris), moi je suis à 300 km de là. Je le vois ce we pour "parler" de cela. Je vous dirai.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#31 29-08-2012 08:37:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

myriem a écrit :

Bonjour.

Pourquoi ne pas le menacer de le dire à son employeur . Il me semble que ne doit pas avoir le droit de transporter quelqu'un .

Dis-lui aussi que si il arrive malheur , tu porteras plainte contre lui et que tu " l'enfonceras " encore plus ......prison en vue ; que mêmes ses grands-parents maternelles pourront aussi porter plainte .

Tu peux aussi prévenir le juge qui s'est occupé de votre divorce ou ton avocat qui fera le nécessaire .

De tout cela , il faut qu'il soit prévenu ....dis-lui que tu feras de sa vie un enfer si un accident même sans gravité devait se produire .......

ça va pas arranger les relations ce genre de conseils  ::

tu vois bien que le dialogue est rompu
alors les menaces a ce stade ne changeront rien
de plus mon mari a une voiture de fonction et il est autorisé a emmener qui il veut ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#32 29-08-2012 08:46:48

vanillecaramel
Membre
Site Web

de tout façon je ne serai pas capable de faire ce genre de coup. Je préfère agir en intelligence et pouvoir regarder ma fille dans les yeux si elle me demande un jour comment j'ai fais..

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#33 29-08-2012 11:02:40

myriem
Membre

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais à la télé , il y avait une pub où l'enfant n'était pas attachée et passait à travers la vitre .....je crois que ça fait réfléchir ...

Je ne pense pas qu'il soit permis d'emmener quelqu'un dans une voiture de fonction ; même au auto-stoppeur .....je me renseignerais quand même sur ce point , mais ça m'etonnerait .....il me semble logique que ce ne doit pas être autorisé ......ce n'est pas sa voiture personnelle mais " de fonction" je le trouve très imprudent en tout cas de jouer avec le feu ......

Je ne vois pas ce qui vous choque .....perso , je serais impitoyable .....vanille-caramel ," regarder ta fille dans les yeux" mais si un jour , il y a un accident et même si ce n'est pas la faute à ton mari , il n'y aura plus d'yeux et tu mettras quand même en cause le non-port du siège qui est obligatoire ..........mais Vanillecaramal le prévient et l'ex ne veut rien entendre sur la sécurité ......alors il faut passer la vitesse supérieure ......et en dernier recours l'ultime solution ......

#34 29-08-2012 11:09:28

myriem
Membre

Lulu; oui ,tu peux emmener quelqu'un mais il y a tout un système à faire ; pour les vacances ou le week-end , on peut te le permettre mais il faut payer une assurance en plus et d'autres formalités  mais pas  dans "le cadre du travail ,". De toute façon , voiture de fonction ou pas ; c'est pas la voiture qui provoque l'accident mais la conduite des utilisateurs ......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB