Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2012 08:40:09
aide svp date pour préavis d'un mois quand cp ?
Bonjour,
J'ai une fin de contrat et pour la date du préavis j'ai un doute.
Mon dernier jour de travail est le lundi 3 septembre (l'enfant sera scolarisé à la rentrée), j'avais 3 semaines de congés du lundi 30 juillet au samedi 18 août, le préavis est de 1 mois car + d'un an d'ancienneté donc le préavis est du lundi 16 juillet au lundi 3 septembre ?
Merci pour vos réponses.
28-08-2012 08:40:09
#3 28-08-2012 09:06:22
Re : aide svp date pour préavis d'un mois quand cp ?
Bonjour,
Mon dernier jour de travail est le lundi 3 septembre (l'enfant sera scolarisé à la rentrée), j'avais 3 semaines de congés du lundi 30 juillet au samedi 18 août, le préavis est de 1 mois car + d'un an d'ancienneté donc le préavis est du lundi 16 juillet au lundi 3 septembre ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
c'est ça, si le préavis a bien commencé le 16 juillet ![]()
#4 28-08-2012 09:12:40
Ok merci.
En fait j'ai reçu la lettre en rar le 12 juin car la maman ne savait pas que le préavis est d'un mois et comme il y avait encore les congés elle a préféré me la donner tout de suite mais cela ne fait rien. C'est juste pour noter ces dates sur l'attestation assedic que je fais car la maman ne sait pas.
28-08-2012 09:12:40
#6 28-08-2012 09:17:07
Ok merci.
En fait j'ai reçu la lettre en rar le 12 juin car la maman ne savait pas que le préavis est d'un mois et comme il y avait encore les congés elle a préféré me la donner tout de suite mais cela ne fait rien. C'est juste pour noter ces dates sur l'attestation assedic que je fais car la maman ne sait pas.
alors si le courrier est arrivé le 12 juin et qu'il est noté les dates de préavis, c'est celle sci que vous devez prendre en compte
était il noté début préavis le 16 juillet?
#7 28-08-2012 09:20:10
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Une partie du préavis du 16 au 29 juillet et l'autre partie à la reprise de travail
#8 28-08-2012 09:23:52
selon le courrier, le contrat aurait du finir, le 11 juillet( sauf si mention contraire au courrier)
le fait d'avoir continuer le contrat après cette date annule le licenciement et le contrat court toujours