Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2012 10:38:17

Fanny91
Membre
Site Web

Déclaration d'assistante maternelle pas toujours faite.!!!!!!!!

Bonjour ,à vous toutes et bon retour des vacances
.
J'ai besoin de votre aide parceque la ça va mal avec la maman du petit qui ne ma toujours pas déclarer;
Je vous explique ,j'ai signer le contrat au mois de février avec la maman et le mois meme j'ai commençer a garder le petit.Elle ensuite déposé une demande de complément de libre choix du mode de garde mais c'étais un refus et voila qu a chaque fois je lui demande si elle a eu un numéro d immatriculation de la part de l'URSSAF ,elle me dis toujours rien,je vais les contacter ,je vais voire la caf.................blablabla
Maintenant je viens de renter des vacances ,je l'appelle ,est toujours rien pour ma déclaration ,est la je suis vraiment sur mes nerfs ,je l'ai averti que si elle le fais pas au plus vite ,ça va finir mal ,du coup j'ai l'impression que je travaille en N....... et ça m fais vraiment ch...........;
Qu es ce que vous me conseiller  c'est mon premier contrat je m y connais pas trop;je compte contacter la caf et l URSSAF mais je crois qu ils peuvent rien faire.

28-08-2012 10:38:17

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2012 13:16:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Déclaration d'assistante maternelle pas toujours faite.!!!!!!!!

Bonjour.

Pourquoi n'a t-elle pas droit au complément de libre choix ?

Autrement depuis février .... oui, tu travailles au black .

Donc il faut agir vite .... par les prud'hommes

#3 28-08-2012 18:25:07

vanillecaramel
Membre
Site Web

et depuis février la maman arrive à te payer sans avoir besoin d'une aide financière ?

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#4 28-08-2012 22:40:53

pimprenelle78
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

et depuis février la maman arrive à te payer sans avoir besoin d'une aide financière ?

oui, il y en a qui arrivent à s'en passer

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

28-08-2012 22:40:53

partenaire publicitaire:

#5 28-08-2012 22:46:05

pimprenelle78
Membre
Site Web

je suis exactement dans le même cas de figure. Contrat fini et toujours pas déclarée. Du coup, pas de certificat de travail, pas d'attestation polemploi. Salaires versés correctement, solde de tout compte également. Je  bouillone !

#6 29-08-2012 08:59:14

bbmaydav05
Membre
Site Web

à part envoyer un recommandé et si toujours rien, faire un dossier prudhomme, y'a pas d'autres solutions sad

#7 29-08-2012 09:35:01

Fanny91
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses.
Je vais lui donné encore une semaine pour régler ce probléme et je l'as préviens si il n ya rien je vais rédiger un courrier pour l'URSSAF ,LA CAF et pour elle et je les envoie en recommandé pour me protéger et au deuxieme plan je passerai au prud'homme ,et je rompe le contrat parceque c'est jusqu' janvier que le contrat prends fin.

#8 29-08-2012 09:37:43

Fanny91
Membre
Site Web

pimprenelle78 a écrit :

je suis exactement dans le même cas de figure. Contrat fini et toujours pas déclarée. Du coup, pas de certificat de travail, pas d'attestation polemploi. Salaires versés correctement, solde de tout compte également. Je  bouillone !

Pareil que vous,vous compter faire quoi ,il n ya pas de moyen pour ce faire déclarer sans les parents?

Dernière modification par Fanny91 (29-08-2012 09:38:01)

#9 29-08-2012 10:37:06

pimprenelle78
Membre
Site Web

Je leur donne jusqu'à la semaine prochaine avec l'ouverture du RAM et je demanderai un dédommagement pour les mois où j'aurais pu être indemnisée par Pole Emploi. Je ne sais pas si c légal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB