Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2012 13:18:50
cdi année complete premiere année.
bonjour, logiquemetn je signe un cdi en année complete mais comme je pose mes congés de toutes facon en decembre en avril et en aout meme si pas un an d'ancienneté comment je peux faire je part sur 47 semaines car pas acquis encore?
c'est la premiere fois.
28-08-2012 13:18:50
#2 28-08-2012 13:23:30
Re : cdi année complete premiere année.
bonjour, logiquemetn je signe un cdi en année complete mais comme je pose mes congés de toutes facon en decembre en avril et en aout meme si pas un an d'ancienneté comment je peux faire je part sur 47 semaines car pas acquis encore?
c'est la premiere fois.
Bonjour
allez voir à "cp" dans l'index
en année complète, on pose ses 5 semaines et au moment de la prise, s'ils ne sont pas acquis on les déduit à l'aide du calcul de la cour de cassation
#4 28-08-2012 13:52:43
bonjour, non les jours que tu acquiert de maintenant jusqu'en mai 2103 tu pourras les poser à partir de juin 2013, mais maintenant si tu prends des cp à noel, en avril, ils te seront retirés de ta mensu selon le calcul de la cour de cassation.
En mai 2013 tu auras acquit 2.5j x 9mois = 22.5j =23j à prendre à partir de juin 2013, tu comprends?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-08-2012 13:52:43
#6 28-08-2012 14:12:39
tu ne choisis pas année complète ou incomplète, si vous posez vos 5semaines à tous les deux de cp aux memes dates, vous etes en année complète, sinon pas les memes dates ou bien en decalées, là vous etes en année incomplète.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille