Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2012 15:06:48
Réglement CP!!
Bonjour,
Je lis les publications des autres menbres et je me pose du coup certaines question sur les Cp en année incomplète!
J'ai 3 contrat 3 Pe différent, le 1er PE enseignants, il me paye ma mensu plus 10% de CP par mois.
le second les PE sont séparés donc prennent leur CP en décalé pour avoir moins de semaines de gardes chez l'ass mat, on est donc sur 44 semaines, les PE me régle la mensu + 10% de Cp par mois.
le troisième ça se complique car nous n'avions pas les mêmes dates de CP une en décalé donc on est parti sur année incomplète avec 46 semaines de gardes. jusque là les PE me payait mensu + 10% mais souci elle me licencie fin de préavis 31 août 2012 qu'elle ne veut pas que j'effectue, elle ma envoyé un recommandé pendant mes CP elle me déduits les CP que j'ai pris mais pas acquis. question on les a déjà retiré de la mensu donc elle peut me les déduires encores une fois vu qu'on est en incomplète???
aidez moi car les PE n'ont pas l'air d'être au courant de tout et malgré mais explications je n'ai pas de nouvelles!!
28-08-2012 15:06:48
#3 28-08-2012 15:44:58
Re : Réglement CP!!
Déjà ton préavis ne peut commencer pendant ta période de congés payés.... mais juste après.
En année incomplète les semaines d'absence sont déduites dès le début ... donc pas à retirer une deuxième fois
Ensuite :
1/ les cp par anticipation ce n'est pas prévu à la ccn car désavantageux pour l'assmat ... voir art 12 de la ccn
2/ une enfant = un contrat = une mensu = des cp ...... donc si tu as deux enfants de la mème famille tu as deux fois les cp
Et pour finir
Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-08-2012 15:57:26
Re : Réglement CP!!
Déjà ton préavis ne peut commencer pendant ta période de congés payés.... mais juste après.
En année incomplète les semaines d'absence sont déduites dès le début ... donc pas à retirer une deuxième fois
Ensuite :
1/ les cp par anticipation ce n'est pas prévu à la ccn car désavantageux pour l'assmat ... voir art 12 de la ccn
2/ une enfant = un contrat = une mensu = des cp ...... donc si tu as deux enfants de la mème famille tu as deux fois les cpEt pour finir
Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique
mon préavis avait commencé avant mes vacances le recommandés que j'ai reçu pendant en faite c'était pour me retenir de l'argent!!comment expliquer clairement? Juillet elle me doit 704 euros pour août mon salaire normal 405 euros + 10 % CP car elle ne me les remet s pas pour finir le préavis que j'ai commencé avant mes vacances!! sur cette lettre elle m'explique que vu que j'ai acquis que 22,5 jours de CP et que j'en ai pris 36 en tout comme prévu au contrat elle me déduit 13,5 de CP non acquis! donc elle se permet de faire une régul qui déjà n'as pas lieu car la mensu est en année incompléte mais en plus elle fait ça en cours de contrat car il se termine que vendredi!! et elle déclare a la paje qu'elle ma versé pour juillet 704 euros! je luiest donc répondu par RAR pour lui réexpliquer pas de nouvelles? que dois je faire car pas de réponse non plus aux messages que je laisse? et donc du coup elle me doit le double de Cp car 2 enfants?
pour la rubrique désolée je ne savsis pas qu'il y en avait des spéciales!!!!