Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2012 23:52:37
besoin d'aide pour une mensualisation en cdd
bonjour,pourriez vous m'aidez,car je suis un peu perdu,car je débute depuis peu,s'est seulement mon 2 ieme contrat qu je v'ai signé et j'ai rdv avec des parents pour signer un contrat vendredi,donc comme la maman sera en congé maternité a partir de fin janvier ,elle voudrait qu’on signe un cdd donc de septembre a janvier,a temps partiel,30 h par semaine,a 3.50 net de l'heure,et 3 euros pour les frais d'entretien,pourriez vous m'aidez pour le calcul de la mensualisation svp,et pour les cp ;comment les calcule t'ont,je vous remercie d'avance pour vos réponses
28-08-2012 23:52:37
#2 29-08-2012 00:05:42
Re : besoin d'aide pour une mensualisation en cdd
bonjour,pourriez vous m'aidez,car je suis un peu perdu,car je débute depuis peu,s'est seulement mon 2 ieme contrat qu je v'ai signé et j'ai rdv avec des parents pour signer un contrat vendredi,donc comme la maman sera en congé maternité a partir de fin janvier ,elle voudrait qu’on signe un cdd donc de septembre a janvier,a temps partiel,30 h par semaine,a 3.50 net de l'heure,et 3 euros pour les frais d'entretien,pourriez vous m'aidez pour le calcul de la mensualisation svp,et pour les cp ;comment les calcule t'ont,je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonsoir
ça sera obligatoirement un CDI , si vous connaissez la date de fin vous pouvez calculer la mensu sur 5 mois en ne calculant que les semaines de Présence de l'enfant.
par contre le pe devra prévoir la lettre de licenciement 15 jours avant la date de fin
Le CDD est encadré et ne se fait pas n'importe comment
#3 29-08-2012 00:08:44
Re : besoin d'aide pour une mensualisation en cdd
pour le calcul
30 heures par semaines X 3.50£ X nombre de semaines de présence de septembre a janvier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------= salaire de base
nombre de mois 5 mois si garde en janvier
les frais de repas et d'entretiens se rajouterons chaque mois par jour de présence de l'enfant