Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-08-2012 21:08:21
Re : gros gros litige avec heures complementaire
si il ne veut pas tu lui dis que tu contactes l'inspection du travail devant lui
et tu lui passes la personne
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-08-2012 21:08:21
28-08-2012 21:23:22
#25 28-08-2012 22:21:16
oui mais lui fera de son coté a peu etre des contacts car il est fonctionnaire de po....
et alors ?
tu as peur de lui ?
aucune raison tu es dans ton droit
je pense qu'il t'impressionne trop !!!
TU AS RAISON LUI TORT
le fait qu'il fasse ce metier ne fais pas de lui un roi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 29-08-2012 06:55:18
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonsoir, j'ai été un peu dans le même cas que toi pour les heures non définies au contrat.
Essaie d'imprimer des textes de lois, vas mettre ton nez dans le code du travail.Il doit bien y avoir un texte qui dit que tout employeur doit fournir le travail demandé à l'employé lors de l'élaboration du contrat de travail.Teléphone à l'inspection du travail, explique ton cas et demande leur de te mailer des textes.
La loi est la même pour tout le monde, et lui n'est pas au dessus de celle-ci.Si ce monsieur persiste, démissionne et prudhomme.
C'est pénible mais moi mon premier contrat c'est comme ça: faut toujours démontrer et prouver et ça devient vite énervant mais quand j'ai raison ben je ne me laisse pas démonter.Si il te parle mal et que tu as peur devant lui ,cherche un autre contrat.
Moi aussi j'ai demandé une augmentation, la première en deux ans de 5 cents ben on m'a envoyé promené (je suis à 2.50 de l'heure temps plein et 3 pour périscolaire).Et bien dès que le deuxième ira à l'école en septembre l'année prochaine j'arrête cette fratrie.
#28 29-08-2012 07:09:50
Tu as fait 2 contrats ..... un par enfant ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#30 29-08-2012 11:00:45
bonsoir mais quand il y a augmentation du smic on augmente normal j ai demandé 0.20 de plus c est pas exagéré
coucou et non ce n'est pas une obligation!
seul l’augmentation est obligatoire lorsque l'assmat est au minimum soit au 1er juillet 2012 2,04€ net
au-dessus si rien n'est noté et signé au contrat il y a pas lieu d'obligation de la part du parent
A+
#31 29-08-2012 11:04:33
coucou il faut absolument que tu trouve ta place et être ferme,certe c'est ton employeur mais il a aucun doit de profiter!
montre toi,et fait comme lulu te conseil,courrier recommander,rappel bien les pages signés du contrat indiquant les horaires mensuel et l'article de la convention,toute les h qui seront effectué au-dessus non comprise dans la mensualisation seront des h complémentaire.
s'il comprend pas c'est dossier aux prud'homme,mais mince montre toi,c'est ton travail et ton due!
A+