Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-08-2012 16:15:51
#22 14-08-2012 16:24:49
Re : cheque cesu
je sais
et de rien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 29-08-2012 08:56:28
Bonjour, j'avais une maman professeur qui me payait ainsi, elle me faisait un virement et je recevais mon salaire normalement, quand à elle, elle faisait sa déduction de son coté. J'avais demandé à ma banque, combien cela prendrait de temps si la maman me donnait les CESU, et là je rejoins Occitane car la banque m'a répondu que cela serait traité sous 15 jours voir 1 mois ! Donc pas question pour moi de recevoir les CESU en main propre.
#24 29-08-2012 09:03:18
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
je confirme mais congés payés sont verser de cette maniére part virement ça prends pas plus de 2 a 3 jours si ont a déjà un compte cesu.
moi en juin la maman m'as prosposer de me donner les chéques remplies avec bordereau ,je lui est expliquer que cela mets environ 15j/1 mois et que part virement c'est plus facile , donc elle m'as dit ok pour le virements et 3 jours aprés j'avais l'argent sur mon compte.
j'avais déjà un compte cesu un parents m'avais aussi payés mes cp il y a a 2 ans en cesu.