Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2012 10:43:29

delly
Membre
Site Web

heures supplementaires

bonjour

J'ai un contrat de 120h par mois sur 45 semaines avec des planning variable tous les mois  on a convenu d'une date pour le planning  jusque là pas de pb ,je viens de reprendre mon planning pour le mois de septembre et je m'aperçois que je le garde lundi 17 /09 12h , mardi 18/09 12h , mercredi 19/09 12h et jeudi 20/09 12h  ce qui fait 48h dans la semaine normalement ça ferait donc 3heures supplémentaires ? Sur le contrat que nous avons fais  avec le RAM il n'y a rien de noté au sujet des heures supplémentaires ça se passe comment du coup je noterai heures sup mais payé au tarif horaire normal ?
merci

29-08-2012 10:43:29

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2012 13:50:28

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : heures supplementaires

Les hs sont au minimum majorées de 10% voir ccn.
Donc tu dois appliquer cette majoration.

C'est bien dommage que tu n'aies rien prévu sur le contrat pour le tarif des hs ... car on prend en général une majoration de 25%

#3 29-08-2012 14:11:05

delly
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

C'est bien dommage que tu n'aies rien prévu sur le contrat pour le tarif des hs ... car on prend en général une majoration de 25%

ok merci beaucoup et bien en fait la maman ne pensait pas que j'aurai a faire des HS et c'est mon 1er contrat pourtant fait au RAM et on a sauté le paragraphe j'aurai dû faire quand meme noter la majoration meme si je les HS n'etaient pas prévues

est ce que je peux proposer un avenant pour ça ? si oui si la PE refuse la majoration de 25% je dois tout de meme appliquer les 10% je ne dois pas compter à mon taux horaire normal?

#4 29-08-2012 14:14:20

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

delly a écrit :
sophie56 a écrit :

ok merci beaucoup et bien en fait la maman ne pensait pas que j'aurai a faire des HS et c'est mon 1er contrat pourtant fait au RAM et on a sauté le paragraphe j'aurai dû faire quand meme noter la majoration meme si je les HS n'etaient pas prévues

est ce que je peux proposer un avenant pour ça ? si oui si la PE refuse la majoration de 25% je dois tout de meme appliquer les 10% je ne dois pas compter à mon taux horaire normal?

Coucou
oui tu dois majorer au minimum de 10% , c'est la loi

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

29-08-2012 14:14:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB