Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2012 08:42:40

aslone
Membre
Site Web

pas de nouvelles des parents

desolee les filles mais vus allez etre mon defoulloir !!!!! je suis censée commencer lundi et je n'ai pas de nouvelles de la maman
j'ai decidé de ne pas rappeller mais en tout cas çà commence tres mal cette affaire .....

29-08-2012 08:42:40

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2012 08:45:55

audra63
Membre
Site Web

Re : pas de nouvelles des parents

Bonjour,
comment ça tu dois commencer lundi? Tu as signé quelque chose avec les Pe? C'est le début de l'adaptation? Bon, nous sommes que mercredi alors peut-être que les parents estiment qu'ils encore un peu de temps mais au cas où j'appellerai quand même demain ou vendredi, si pas de nouvelles.

#3 29-08-2012 08:47:13

assmatmimi
Membre
Site Web

Bonjour,

Navrée pour toi si ton contrat commence ainsi sad

Par contre, moi j’appellerai quand même, ne serait-ce que pour être sûre qu'il n'est rien arrivé...

#4 29-08-2012 08:47:35

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour

c'est une adaptation ou un contrat déjà en court.

pour m'as part je rapelle les parents j'ai commencer adaptation lundi avec louloute de 3 mois ,

ben c'est moi qui est appeler jeudi avant ma reprise

la maman m'as dit au tél j'oser pas vous embeter pendant vos vacances.

donc passe un coup fil

Dernière modification par bibimolere (29-08-2012 08:48:21)

29-08-2012 08:47:35

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2012 08:50:23

angiedu56
Membre
Site Web

Bonjour Le post est il à la bonne place ?? Aux modos de voir... En tout cas pas d'affolement, j'appelerai gentillement les parents afin de savoir si tu auras cet enfant lundi comme ça tu sauras. Si c'est oui, tant mieux, si changement tu ne perdras pas de temps pour soit rechercher une autre garde, soit faire valoir tes droits.

#6 29-08-2012 08:51:06

aslone
Membre
Site Web

ben on habite un petit village et visisblement c'est quelqun de tres respectable , elle s'est engagée mais verbalement car elle n'a jamais eu le temps de venir signe l'engagement, elle m'a contacté il y a 15 jour pour me dire qu'on commençait l'adaptation le 3 et qu'elle passerait a son retours de vacances et toujours rien ....
honnetement je pense juste que c'est quelqun de debordée et je peux le comprendre mais çà prouve aussi un manque de respect je trouve

#7 29-08-2012 08:54:53

kenavo
Membre
Site Web

cela commence mal attention!!

signat10.gif

#8 29-08-2012 08:57:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

en professionnelle tu appelles en lui expliquant que pour ton organisation tu as besoin  d'un planning
et de preparer le contrat qui doit etre signé le premeir jour d'accueil ...
en cas de visite de la pmi tu as des justificatifs a donner ...

vous devez donc fixé un rdv cette semaine a tout prix !!!

et n'oublie pas de demander comment se sont passés ses vacances big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#9 29-08-2012 08:58:17

assmatmimi
Membre
Site Web

aslone a écrit :

ben on habite un petit village et visisblement c'est quelqun de tres respectable , elle s'est engagée mais verbalement car elle n'a jamais eu le temps de venir signe l'engagement, elle m'a contacté il y a 15 jour pour me dire qu'on commençait l'adaptation le 3 et qu'elle passerait a son retours de vacances et toujours rien ....
honnetement je pense juste que c'est quelqun de debordée et je peux le comprendre mais çà prouve aussi un manque de respect je trouve

J'ai eu le même cas smile Une maman qui s'engage verbalement pour novembre, gros contrat de + de 45h !

Et qui depuis fait la "morte" ! J'ai laissé 2 messages, à 15 jours d'intervalle, sur le 2ème j'ai précisé que j'estimai que sans nouvelle de sa part, la place était libre.

Chez nous, petit village aussi, faire signer des engagements réciproques ne se fait pas, ça fait mauvais genre lol !

Mais comme je viens de me faire "planter" par des pe à une semaine du début du contrat prévu, désormais ce sera engagement ou rien !

Ici, on a de la demande donc je peux me permettre de perdre un contrat si cela ne convient pas aux pe...

#10 29-08-2012 09:00:09

angiedu56
Membre
Site Web

Grosse erreur : il aurait fallu remplir l'engagement réciproque tout de même et lui dire que sans lui tu ne t'engageais pas non plus : si elle voulait vraiment travailler avec toi, elle se serait déplacée ou alors toi te rendre chez elle si vraiment pas possible de faire autrement. Là, si elle te laisse tomber, tu n'auras aucun recours. Attention comme dit Kenavo....

#11 29-08-2012 12:03:51

veroco
Membre
Site Web

j'ai un cdd avec une maman pour remplacer son ass mat habituelle, elle n'a signé le contrat que le matin du 1er jour d'accueil... papa toujours en déplacement, maman a un poste de pdg donc les quelques minutes de libre elle les garde pour ses filles MAIS je la connais vu que nos fille sont dans la même classe

à te place j'appellerai quand même

#12 29-08-2012 12:12:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

aslone ???

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#13 29-08-2012 12:20:30

zeta
Membre
Site Web

bonjour , pour le moment tu ne peux rien dire puisque tu es sencé commencer le 3 , mais peut être devrais tu la rappeler pour lui dire que tu ne peux pas commencer le 3 si le contrat n'est pas signé !

#14 29-08-2012 13:18:03

aslone
Membre
Site Web

desolee les filles j'ai du m'absentée...
ben je ne voudrais pas avoir l'air d'insister non plus car franchement je pense vraiment que se sont des gens serieux...je vais surement laisser passer la journee et voir d'ici demain

#15 29-08-2012 13:19:28

aslone
Membre
Site Web

en meme temps sans tomber dans la paranoia ....lol, je sais tres bien que çà derrange pas mal que j'ai mon agreement dans le quartier alors je me dis : " et si on leur avait dit des trucs pas sympa ...."

#16 29-08-2012 13:27:29

monmetier
Membre
Site Web

bonjour smile

tiens nous au courant mais tu sais il y a des parents très serieux qui sont juste un peu tete en l'air lol

j'ai le cas avec mon nouveau contrat qui commence. La maman m'a telephoné pour me dire qu'elle me prenait et qu'on signerait le contrat en debut de semaine qui suivait, elle m'a apelé le vendredi pour venir 15 minutes après lol
Et pour le premier jour d'adaptation elle m'a prevenue 3 jours avant wink
tout ça pour dire que ce ne sont pas forcement des parents malhonnetes qui auraient changé d'avis mais peut etre juste des parents qui s'y prennent toujours à la derniere minute comme ça arrive souvent lol

allez tien nous au courant !

Dernière modification par monmetier (29-08-2012 13:29:48)

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#17 29-08-2012 13:41:12

4i.modo
Membre
Site Web

alors tu viens passer tes nerfs ici parce que tu n'as pas de nouvelles et tu  tu ne veux pas  les deranger car tu penses que c'est des gens serieux?
hmm
mwé...
pourquoi tu as les nerfs alors??
je comprend pas hmm

#18 29-08-2012 15:38:39

aslone
Membre
Site Web

monmetier a écrit :

bonjour smile

tiens nous au courant mais tu sais il y a des parents très serieux qui sont juste un peu tete en l'air lol

j'ai le cas avec mon nouveau contrat qui commence. La maman m'a telephoné pour me dire qu'elle me prenait et qu'on signerait le contrat en debut de semaine qui suivait, elle m'a apelé le vendredi pour venir 15 minutes après lol
Et pour le premier jour d'adaptation elle m'a prevenue 3 jours avant wink
tout ça pour dire que ce ne sont pas forcement des parents malhonnetes qui auraient changé d'avis mais peut etre juste des parents qui s'y prennent toujours à la derniere minute comme ça arrive souvent lol

allez tien nous au courant !

je pense que c'es(t un peut ce cas de figure

#19 29-08-2012 15:39:23

aslone
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :

alors tu viens passer tes nerfs ici parce que tu n'as pas de nouvelles et tu  tu ne veux pas  les deranger car tu penses que c'est des gens serieux?
hmm
mwé...
je comprend pas hmm

mais en meme temps je suis dans le doute ...

#20 29-08-2012 15:46:10

ziva
Membre
Site Web

aslone a écrit :
4i.modo a écrit :

hmm
mwé...
je comprend pas hmm

mais en meme temps je suis dans le doute ...

Alors, appelles, que veux-tu que l'on te dise de plus ???

Tu seras fixée, sur ton sort.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB