Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2012 09:30:45
- virginie.assmat
- Membre
- Site Web
1garde disponible mais deux contrat à des jours différent ????
Bonjour,
J'aurai voulu avoir un renseignement.
voila j'ai actuellement l agrément pour 2 temps pleins. donc ma fille me prends un place jusqu'a ses 3ans, donc il me reste une place de dispo jusque la tout va bien
j'ai actuellement une petit puce en temps pleins le lundi ,mardi jeudi vendredi.
es ce que je peut prendre un contrat périscolaire le mercredi et samedi normalement pour moi oui.
MAIS JE SUIS PAS SUR ALORS JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS.
MERCI D AVANCE.
29-08-2012 09:30:45
#2 29-08-2012 09:33:22
Re : 1garde disponible mais deux contrat à des jours différent ????
bonjour
merci de ne pas utiliser les majuscules
bien sur que vous pouvez prendre deux contrats .. tant que les enfants ne sont pas ensemble vous respectez vos agrements
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-08-2012 12:33:12
- virginie.assmat
- Membre
- Site Web
d'accord je vous remercie désoler pour les majuscules c'est pas fait exprés c'est parce que je suis sur un petit pc portable. je vais faire attention.
#4 29-08-2012 13:09:34
oui vous pouvez par contre avez vous pensez au vacance scolaire. ou l enfant en periscolaire risque d etre present (tout depend ce qui est convenu au contrat)
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
29-08-2012 13:09:34
#5 29-08-2012 13:46:44
Autre chose ....
Vous allez travailler 6 jours dans la semaine ..... faut y penser aussi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 29-08-2012 17:25:24
- virginie.assmat
- Membre
- Site Web
Oui j'y ai pensez les parents ne m'ont pas encore contacter de tout façon rien ai sur pour le moment. c'est une amie qui ma demander si j'étais dispos j'ai dit oui mais faire se rencontrer etc....
non elle ma pas parler des vacances scolaire, puis la puce que je garde actuellement je ne lai pas pendant les vacances scolaire comme la maman est maitresse ds une école maternelle.
#7 29-08-2012 17:40:35
Oui j'y ai pensez les parents ne m'ont pas encore contacter de tout façon rien ai sur pour le moment. c'est une amie qui ma demander si j'étais dispos j'ai dit oui mais faire se rencontrer etc....
non elle ma pas parler des vacances scolaire, puis la puce que je garde actuellement je ne lai pas pendant les vacances scolaire comme la maman est maitresse ds une école maternelle.
Bonsoir,
Justement je pensais moi aussi aux vacances scolaires mais si la maman est maîtresse alors çà change tout.
Par contre je peux te dire que travaillé 6 jours par semaine c'est très fatigant et je sais de quoi je parle.
Mes enfants sont grands mais le samedi quand je travaille c'est de 8h30 à 19h30 donc la maman le sait je fais mes courses car les autres soirs le plus tôt que je finis c'est le lundi 18h30 ou 18h45 et c'est pas 1 jour favorable pour faire ses courses.
De plus le soir tu as ta fille a t'occuper, ton ménage etc.... et ta famille
Personnellement je fais la grâce matinée le dimanche et je fais le ménage chez moi et chez mes parents ( âgés ) donc aucune sortie heureusement je suis seule.
Normalement je devrai travaillé samedi prochain mais comme j'ai déjà travaillé 2 samedis de suite j'ai dit NON je ne profite de rien même pas de ma seule petite fille ( pour l'instant ) et la santé en prend 1 coup.
Je précise que normalement en accord avec les parents je travaille maximum 2 samedis par mois, j'ai eut le planning pour septembre normalement aucun géniallllll
Dernière modification par shainali (29-08-2012 17:42:23)