Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2012 13:27:05
table à langer
voilà j'ai une table à langer dans ma salle de jeux et je constate que sur les 4 enfants en garde 3 utilises les meme couches et de l'eau pour le change pipi
du coup je me demandais si je ne ferai pas mieux de mettre cette table à langer dans ma salle de bain l'eau sera accessible plus façilement
de plus cela me ferait plus de place
29-08-2012 13:27:05
#3 29-08-2012 13:38:43
Re : table à langer
Et bien j'avais déjà hésiter mais j'avais un parent qui me suivait et quand son enfant arrivait et qu'il avait fait la grosse commission du coup elle le changeait et du coup allait dans la salle de jeux le faire
donc moi je ne veux pas que les parents aillent partout dans ma maison du coup la salle de bain je ne veux pas qu'ils y aillent alors je ne sais pas comment faire
#4 29-08-2012 14:03:48
Dès l'instant que l'enfant est chez toi , c'est toi qui en est responsable, donc tu dois pas laisser le parent agir chez toi .
Maintenant pour ta salle de bain .... il faut qu'elle soit près de ton espace d'accueil pour continuer à surveiller les autres.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-08-2012 14:03:48
#5 29-08-2012 14:24:32
elle est entre ma salle et ma salle de jeux donc aucun soucis
par contre comment expliquer à un parent que je préfère le changer plustôt que lui
la maman était très proche de ses enfants qu'elle me confiait bon de toute façon le contrat est rompu
de plus le soucis est le soir il m'arrive d'avoir un change de dernière min à cause d'une grosse commission alors le parent entre et va jusque la salle de bain aussi
Pages : 1