Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2012 10:40:40
congé parental et reprise du travail
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce forum, merci par avance a vos réponses!
Je dois reprendre le travail a la rentrée (donc moins d'une semaine!!!) sachant que je suis acctuelement en congé parental (ma fille a 14mois, donc jusqu'a ces 3ans j'ai droit au congé parental), je reprend avec un bébé 4 jours par semaine ,son frère certaine aprem et vacances scolaire et un petit péri scolaire, voilà on ma parlé que je pouvais cumulé le travail et le congé parental a mi-temps en calculant le nombre d'heures total de garde pour les trois et en divisant par trois??!!
si quelqu'un peut me confirmer....merci.
29-08-2012 10:40:40
#2 29-08-2012 11:03:24
Re : congé parental et reprise du travail
bonjour,
la caf compte en nombre de jours et de demi journée.
et en fonction du nombre d'agrements.
par exemple : moi, j'ai un agrément pour 4 dont 1 pour ma fille de 8 mois
au mois de septembre (20 jours )
je garde une peri 5 jours + 15 demi journée = 12.5 jours
et un bb 16 jours
voici le calcul de la caf :
12.5+16 =28.5
28.5/3 (agrements )= 9.5
9.5/20 (jours au cours du mois )=0.475
0.475*100 =48%
donc je ne dépasse pas les 50% donc cela compte pour un temps partiel a - de 50%
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#3 29-08-2012 13:44:32
Re : congé parental et reprise du travail
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce forum, merci par avance a vos réponses!
Je dois reprendre le travail a la rentrée (donc moins d'une semaine!!!) sachant que je suis acctuelement en congé parental (ma fille a 14mois, donc jusqu'a ces 3ans j'ai droit au congé parental), je reprend avec un bébé 4 jours par semaine ,son frère certaine aprem et vacances scolaire et un petit péri scolaire, voilà on ma parlé que je pouvais cumulé le travail et le congé parental a mi-temps en calculant le nombre d'heures total de garde pour les trois et en divisant par trois??!!
si quelqu'un peut me confirmer....merci.
non pas cummuler
mais completer...
nuance.
pour le calcul attention, chaque departement peut proceder differement donc à voir avec TA caf à toi...