Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-08-2012 16:37:09
Bonjour :)
Je viens de m'inscrire alors je me présente ^^
Je suis maman de deux garçons de 6 ans 1/2 et 4 ans et je démarre mon activité d'assistante maternelle en septembre
J'ai déjà une question... l'un de mes contrats je vais le signer avec ma belle-soeur, je vais donc garder ma nièce.
Est-ce que je peux dire qu'il s'agit de ma nièce quand nous irons signer le contrat au relais des assistantes maternelles ou mieux vaut éviter?... Sachant que la petiote porte le nom de son papa et n'a donc pas le même que moi ^^ (vous suivez toujours lol)
Je pense qu'il n'y a rien d'illégal à ce que je garde ma nièce étant donné qu'elle sera déclarée et qu'en plus je serais payée, mais dans le doute je pose la question, car j'ai déjà entendu des assistantes sociales dire qu'on ne fait pas un agrément pour garder qqun de la famille... ce qui n'était pas mon but, ma belle-soeur étant enceinte bien après mes démarches pour devenir assistante maternelle...
Merci pour vos réponses en tous cas!
Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves********************************* phrase Modérée
16-08-2012 16:37:09
#3 16-08-2012 17:18:32
Re : Bonjour :)
Ok merci
Mais là c'est très réfléchi et nous sommes très proches il n'y aura aucun conflit car j'ai de suite été claire en expliquant qu'il ne faut pas qu'il y ai de gène à me dire si qqch ne va pas et inversement
C'est une question de confiance, elle préfère que je m'occupe moi de sa fille plutôt qu'une "étrangère", la façon dont j'élève mes enfants lui convient et elle souhaite que j'inculque les mêmes bases d'éducation à sa fille, on est sur la même longueur d'ondes quoi
Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves********************************* phrase Modérée
16-08-2012 17:23:01
#5 17-08-2012 20:39:34
#7 29-08-2012 21:58:02
Re : Bonjour :)
coucou
j ai une collegue assmat qui a garde son neveu
nickel crome , aucun souci
alors pourquoi pas toi
bienvenue parmi nous
#8 30-08-2012 07:33:16
- pumkybrooster
- Membre