Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2012 08:03:21
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
soins particuliers d un bb d a peine 2 mois ....
Bonjour , une IDE passera a la maison tous les jours pour faire des soins au bb que j accueille ... c est un petit bonhomme qui s est fait operé 2 fois en 2 mois ... donc qui demande bcp d attention ... mon mari pense que je devrais demander un supplement sur mon salaire ...moi je ne me vois pas reclamer ,ca fait parti de mon travail si l enft a besoin de davantage d attention que les 2 autres ....qu en pensez vous ?
30-08-2012 08:03:21
#4 30-08-2012 08:19:37
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : soins particuliers d un bb d a peine 2 mois ....
Bonjour , une IDE passera a la maison tous les jours pour faire des soins au bb que j accueille ... c est un petit bonhomme qui s est fait operé 2 fois en 2 mois ... donc qui demande bcp d attention ... mon mari pense que je devrais demander un supplement sur mon salaire ...moi je ne me vois pas reclamer ,ca fait parti de mon travail si l enft a besoin de davantage d attention que les 2 autres ....qu en pensez vous ?
as tu d'autre enfants en accueil ?
Quels genre de soins ? combien de temps vont ils durer ?
Car tu ne peux pas laisser seul le bébé pendant qu'il fait ses soins, et tu ne peux pas laisser les autres enfants seuls non plus.
Et, il n'est pas possible que tout le monde soit dans la même piéce.
L' IDE va t elle passé à heures fixe ? ou cela va t il être aléatoire ? suivant l'heure, est ce que çà va te géner pour les sorties ou autre ?
Voilà un peu toute les questions qu'il faut se poser . Selon la contrainte, tu fais une majoration ou pas
Ensuite, recevoir un personnel de santé chez soi, ne fait pas partie du métier.
Cela fait partie des devoirs des pe.
Je ne comprends pas qu'on puisse déléguer des soins a une am. Car meme si c'est un nourrisson pendant l'acte, il a besoin de ses parents pour se rassurer.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.