Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2012 09:45:09
Assistante maternelle enceinte
Bonjour àt outes,
J'ai appris il y a peu de temps que j'étais enceinte et d'après une écho de datation cela ferait à peine 5 semaines.
J'aimerais savoir quand le dire aux parents à peu près je pensais attendre mon écho du premier trismestre qui se déroule début octobre et est ce à nous de trouver des collègues pour garder les petits bouts que je garde actuellement?
Merci de vos réponses.
Chou1305
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
30-08-2012 09:45:09
#2 30-08-2012 10:31:11
Re : Assistante maternelle enceinte
bonjour felicitation..
et
comme vus j'attendrais la 1iere echo
puis recommandé pour annoncer le jour ou vous leur direz oralement
du style : vous allez recevoir un recommandé pour vous annoncer une bonne nouvelle
la recherche de la remplaçante ne vous incombe pas c'est à l l'employeur de chercher une personne qui lui convienne
donnez lui rapidement vos date de conges ,
ne parlez pas d'un eventuel conges parental , vou n'avez a le faire legalement qu'un ou deux mois avant la reprise
allez lire grossesse dans mon index
tout y est
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-08-2012 10:31:15
Re : Assistante maternelle enceinte
Bonjour àt outes,
J'ai appris il y a peu de temps que j'étais enceinte et d'après une écho de datation cela ferait à peine 5 semaines.
J'aimerais savoir quand le dire aux parents à peu près je pensais attendre mon écho du premier trismestre qui se déroule début octobre et est ce à nous de trouver des collègues pour garder les petits bouts que je garde actuellement?
Merci de vos réponses.
Chou1305
Félicitations !!!
Attends octobre pour le signaler, tu le fais par courrier R.A.R., et le soir même de manière orale.
ZIVA