Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2012 09:16:55
CP jour où on a pas l'enfant??
Bonjour,
Je m'explique, je garde 2 loulous : 1 à temps complet 5 jours par semaines et l'autre en périscolaire 4 jours dans la semaine. Je ne l'ai pas le vendredi.
En 2013 le mercredi 8 mai sera suivi du jeudi de l'ascension; admettons que je veuille faire le pont, je pose donc le vendredi en CP. Comment ça se passe pour l'enfant que je n'ai pas le vendredi?? Cela me compte-il quand même un jour de CP??
Par avance je vous remercie de vos réponses.
Dernière modification par lacia1421 (30-08-2012 09:22:31)
30-08-2012 09:16:55
#2 30-08-2012 09:22:10
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : CP jour où on a pas l'enfant??
Bonjour,
Je m'explique, je garde 2 loulous : 1 à temps complet 5 jours par semaines et l'autre en périscolaire 4 jours dans la semaine. Je ne l'ai pas le vendredi.
En 2012 le mercredi 8 mai est suivi du jeudi de l'ascension; admettons que je veuille faire le pont, je pose donc le vendredi en CP. Comment ça se passe pour l'enfant que je n'ai pas le vendredi?? Cela me compte-il quand même un jour de CP??
une semaine de CP = 6 jours.
Dans ton cas il est mieux de poser une journée sans solde avec le petit que tu gardes le vendredi.
Car sinon tu vas devoir poser 2 jours de cp pour les 2 enfants. Vendredi et samedi.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 30-08-2012 09:28:05
lacia1421 a écrit :Bonjour,
En 2012 le mercredi 8 mai est suivi du jeudi de l'ascension; admettons que je veuille faire le pont, je pose donc le vendredi en CP. Comment ça se passe pour l'enfant que je n'ai pas le vendredi?? Cela me compte-il quand même un jour de CP??
une semaine de CP = 6 jours.
Dans ton cas il est mieux de poser une journée sans solde avec le petit que tu gardes le vendredi.
Car sinon tu vas devoir poser 2 jours de cp pour les 2 enfants. Vendredi et samedi.
Merci.
Donc même si j'ai pas l'enfant, il me faut poser 1 CP (là 2 en l’occurrence vu que c'est un vendredi)
(C'est juste pour avoir confirmation car effectivement il serait plus judicieux pour moi de prendre un jour sans solde)
#4 30-08-2012 09:36:36
discutes en avant car si ça se trouve ils ne t'auraient pas mis le petit ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
30-08-2012 09:36:36
#5 30-08-2012 09:39:41
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
comme lulu
mais si tu dois poser un jours sans solde et que les pe sont ok, n'oublie pas de faire signer un petit avenant ![]()
#6 30-08-2012 09:49:33
discutes en avant car si ça se trouve ils ne t'auraient pas mis le petit
comme lulu
mais si tu dois poser un jours sans solde et que les pe sont ok, n'oublie pas de faire signer un petit avenant
Merci pour vos précieux conseils ![]()
Merci.
Donc même si j'ai pas l'enfant, il me faut poser 1 CP (là 2 en l’occurrence vu que c'est un vendredi)
(C'est juste pour avoir confirmation car effectivement il serait plus judicieux pour moi de prendre un jour sans solde)
Pouvez-vous me confirmez ou non ma question ci-dessus ![]()
#7 30-08-2012 13:03:48
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
si tu poses un jour sans solde, ce ne sera que pour un seul enfant ( celui qui vient le vendredi ) et ce ne sera qu'un seul jour.
si tu poses des congés ce sera 2 jours, et pour les 2 enfants.
C'est pour çà que si tu arrives à t'arranger c'est mieux
Mais l'avenant est important pour valider ton jours sans solde. On sait jamais, à la dernière minute les pe peuvent changer d'avis et toi tu seras à quoi t'en tenir ![]()
#8 30-08-2012 13:08:07
si tu poses un jour sans solde, ce ne sera que pour un seul enfant ( celui qui vient le vendredi ) et ce ne sera qu'un seul jour.
si tu poses des congés ce sera 2 jours, et pour les 2 enfants.
C'est pour çà que si tu arrives à t'arranger c'est mieux
![]()
Mais l'avenant est important pour valider ton jours sans solde. On sait jamais, à la dernière minute les pe peuvent changer d'avis et toi tu seras à quoi t'en tenir
Merci pour toutes ces précisions
Et pour l'avenant, c'est noté ![]()