Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2012 10:13:41

dorothee8970
Membre
Site Web

Avenant et déclaration PAJEMPLOI en ligne

Bonjour,

Je vous sollicite afin d'obtenir des informations concernant les avenants au contrat.

J'ai employé une assistante mat au 1er aout 2012 a la suite d'un nouvel emploi, sur une année incomplete de 44 semaines, 37,75 heures par semaine du mardi au vendredi midi.
Le poste que j'avais trouvé ne me correspondant pas, j'ai rompu mon contrat au 4 aout mais ai conservé l'ass mat pour ne pas pertuber ma fille.
Nous avons donc fait un avenant en date d'effet 8 aout, avons conserver la base de 4 jours d'accueil mais du lundi au jeudi pour 16 heures par semaine, toujours sur 44 semaines annuelles.

Son tarif horaire net est de 3euros

Mon calcul pour son salaire du mois d'aout est donc le suivant :

du 1er au 7aout =   (44 semaines X 37,75h X 3€) / 12 = 415,25€ salaire mensualisé

4 jours d'activité sur le contrat initial soit = (415,25€ X 4) / 18jours d'accueil prévu = 92,28€

A savoir que j'ai déduit le 15 aout car jour férié et non payé sur la base de la CC car moins de 3 mois d'ancienneté

Du 8 au 31 aout = (44 semaines X 16h X 3€) / 12 = 176€ salaire mensualisé

13 jours d'activité (dont 5 jours de CP) depuis avenant de contrat soit = (176€ X 13) / 17 jours d'accueil prévu = 134,59€

Soit un salaire de 226,87€

Sauf que, en allant faire ma déclaration sur le site PAJEMPLOI, j'ai plus rien compris sur plusieurs points :

- IL est indiqué dans la notice qu'il faut calculer les jours d'activité pas au mois mais il faut mensualiser ! Donc il faut que je me base sur (44semaines X 4jours d'activité) / 12 soit 15 jours pour faire mes calculs détaillés plus hauts ????????

- Dans la case nombre d'heures normales, il est ecrit qu'il faut inscrire le nombre d'heures mensualisés, or il y a eu un avenant en milieu de mois, que dois-je donc y inscrire ???

J'espere que vous pourrez m'aider à me depetrer de ce mic-mac qui me rend dingue !!

Merci à toutes ;-)

30-08-2012 10:13:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB