Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2012 20:58:45
- momoettiti
- Membre
- Site Web
réduire les heures sur la mensu?
bonsoir,
une maman doit venir remplir et signer le contrat vendredi,elle me dit que des fois elle arrivera plus tot(1 ou 2 heures plus tot)mais que des fois le matin le papa rique d'amener l'enfant plus tot car il est à la recherche d'un travail,dois-je déduire quand la maman arrive plus tot?bonne soirée
29-08-2012 20:58:45
#2 29-08-2012 21:05:33
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : réduire les heures sur la mensu?
Bonsoir, il faut fixer les heures d'arrivé et de départ, si ils ne savent pas à l'avance alors fixer le nombre d'heure par jour et noté au contrat qu'un planning devra être fournit et le délai de prévenance.
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#3 29-08-2012 21:11:18
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
pour moi ... non ... tu ne dois pas déduire les heures ou elle arrive plus tot .si sur le contrat les horaires st jusqu a 17 h et si elle arrive a 15h c est son probleme ... surtout qu il va y avoir des fois ou la petite arrivera plus tot le matin que prévu sur le contrat ....par contre je ne lui ferai pas payer les heures sup des matins ... sauf si cela devient regulier ...voila j espere que ce message t eclaierera... SoSO assmat 3 enfts et maman de 3 enfts ..a bientot ,
#4 29-08-2012 21:35:27
bonsoir,
une maman doit venir remplir et signer le contrat vendredi,elle me dit que des fois elle arrivera plus tot(1 ou 2 heures plus tot)mais que des fois le matin le papa rique d'amener l'enfant plus tot car il est à la recherche d'un travail,dois-je déduire quand la maman arrive plus tot?bonne soirée
coucou
les heures du contrat doivent respectées et payées
si elle arrive plus tot le soir , tu es payée jusqu'à l'heure prevue , rien à deduire
par contre si le papa amène l'enfant plus tot le matin , ça ne compense pas les heures non faites le soir , donc ces heures du matin seront comptées en complémentaires
29-08-2012 21:35:27
#5 29-08-2012 21:37:26
pour moi ... non ... tu ne dois pas déduire les heures ou elle arrive plus tot .si sur le contrat les horaires st jusqu a 17 h et si elle arrive a 15h c est son probleme ... surtout qu il va y avoir des fois ou la petite arrivera plus tot le matin que prévu sur le contrat ....par contre je ne lui ferai pas payer les heures sup des matins ... sauf si cela devient regulier ...voila j espere que ce message t eclaierera... SoSO assmat 3 enfts et maman de 3 enfts ..a bientot ,
Non faux , une heure n'en compense pas une autre , même irrégulierement
et ce sont des heures complémentaires , les heures sup ce n'est qu'au delà de 45h/semaine
#7 30-08-2012 07:48:52
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
C est rigide de faire ainsi mais vous avez raison . Je suis peut etre trop gentille avec les parents ...
#8 30-08-2012 09:51:38
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
bonsoir,
une maman doit venir remplir et signer le contrat vendred
Je suis d'accord avec toi, Babou74, mais comme momoettiti le dit, le contrat n'est pas encore signé donc soit ils définissent des heures et les respecte (sinon h comp), soit ils prévoit un nombre d'heure par semaine et devront fournir un planning ... non ?
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#9 30-08-2012 10:17:14
C est rigide de faire ainsi mais vous avez raison . Je suis peut etre trop gentille avec les parents ...
Ce n'est pas rigide, c'est notre droit selon la convention collective ![]()