Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2012 11:10:20

lylouma
Membre
Site Web

pôle emplois

bouhhh gros coup de *** chez POLEMPLOI

je vais amener ma fiche de paie !! déjà je me gare est là 3 conseillers entrain de fumer et boire le café assis à terre !!bon soit il était 10h30 !!

je rentre je donne ma fiche de paie à la conseillére et je lui demande un renseignement !! elle me répond je ne sais pas !! bin oui mais moi il me faut une réponse !!

elle appel une autre personne lui pareil " je ne sais pas "

bon bin on appel une autre personne !! "je ne sais pas " elle va donc appeler une conseiller dehors ( je la dérange en plein pause café ) c'est ma conseillére quelle chance !! sa réponse " je ne sais pas "

je vais voir mon suppérieur !! là elle reviens et me dit votre dossier est bloqué on a envoyé vos fiches de paies pas au bonne endrois !!!

et oui c'est pas la premiére fois !!! il faut les remuer pour qu'enfin notre dossier bouge !!! c'est HALLUCINANT

je suis en ARRAC j'ai perdue une activité en juillet 2012 donc redéposer un dossiers pour un complément assedic !! elle me dit bin vos droits sont bientot terminer !! ah bon !!

oui il aurais fallu redéposer un dossier !! bin oui madame c'est ce que j'ai fait !!

à plus rien comprendre

30-08-2012 11:10:20

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2012 12:54:09

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : pôle emplois

ah oui je te comprend !!!
j'ai fini un contrat fin juin et malgré 4 relances (déplacement + téléphone) mon dossier n'a toujours pas été traité, on ma répondu que je serai contacté lorsqu"il sera arrivé en haut de la pile des dossiers à traiter" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en attendant merci la galère financièrement car c'était mon plus contrat que j'ai perdu.
L'administration française a vraiment mauvaise réputation, et avec raison (en plus je connais j'ai bossé longtemps à la CAF, secu, impots...pause café à ralonge, papotage....)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 30-08-2012 13:09:42

4i.modo
Membre
Site Web

je comprend mais nous on y  peut rien sad
c'est chez eux qu'il faut reclamer sad

fais leur un mail, tel. leur plusieurs fois, va y et fais un sitting devant la porte d'entrée! refuse de partir tant que ton dossier n'est pas traité, ça marche big_smile

quand à la pause à 10h 30 ben moi ça ne me choque pas!
tout el monde à droit à 10mn de pause, non??
les assmat, les ouvriers, les employés de bureaux et même les patrons...
tu serais venue 1/2h avant ou après  tu ne le voyais pas et ça ne te genait pas...

#4 30-08-2012 13:11:19

adachi
Membre
Site Web

Pour info quand tu donnes des bulletins de paye écrit en gros dessu " A traiter sur place en agence" c'est une conseilliere qui m'avais dit ca car moi aussi mes bulletins ont été envoyé a perpette les oies et pendant plus de 15 jours j'ai du y aller tout les jours en ***MERCI DE RESTER POLIE! c'est pas la 1ere fois qu'on te le demande!!! ***  la bas....

Courage

Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois

30-08-2012 13:11:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB